ICI les sites internet sérieux... !
+14
LAngel67
Klubbingman
Lexxx
Sérial Lover
Goli
WhiteBB
jérém-cc
Allyanysys
NiCCo
Nisoti
clem541
GT-R
slk
Clem
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sérial LoverLe gentleman driver
pareil pour moi,MTK,un mois que j attend mon pommeau,par contre le payement a été presque instantané
- LexxxMembre d'honneur
Perso, jamais eu de soucis avec euxSérial a écrit:pareil pour moi,MTK,un mois que j attend mon pommeau,par contre le payement a été presque instantané
Peut etre que cela depend de qui s'occupe de la commande, j'sais pas
- Sérial LoverLe gentleman driver
t as raison,et toutes les entreprises ont des hauts et des bas,en temps normal,je n aurai rien dit,personne n est parfait,mais je suis inscrit sur 3 forums de 206 et sur les 3 j ai vu des gens se plaindre
- KlubbingmanPartenaire 206cclovers
Et nous (CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM) ??????......
.
- LAngel67CCiste présent
Il y a aussi www.europetuning.com
j'ai déjà commander des optiques plusieurs fois et aucun soucis jusqu'à présent.
Envoi rapide
SAV pas tester
Prix très raisonnable.
- fredi91Le modificateur de 206
salut pour l'entretien il y a aussi www.yakarouler.com .Depuis que je connais je commande chez eux et je prefere car c'est varier il y a un peut de tous
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- looping81CCiste timide
Je viens de tester ce cite et je trouve très pratique : tu rentre ton immatriculation et les 3 premières lettre de ton mon et ils te trouvent les pièces correspondant à ton véhicule.......fredi91 a écrit:salut pour l'entretien il y a aussi www.yakarouler.com .Depuis que je connais je commande chez eux et je prefere car c'est varier il y a un peut de tous
- nicoom13CCiste en forme
j'ai pleins de sites audio à rajouter si ça interesse
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
- Eastsiide06CCiste timide
Dans la catégorie son pour des prix defiant toute concurrence www.caraudiosecurity.com
20 € de port (j'avais payer ça pour un gros sub et un kit éclaté) vers la france mais ça vaut quand même le coup. J'ai jamais eu de soucis et ya du très bon matos c'est rapide et efficace.
20 € de port (j'avais payer ça pour un gros sub et un kit éclaté) vers la france mais ça vaut quand même le coup. J'ai jamais eu de soucis et ya du très bon matos c'est rapide et efficace.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans