206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
melba
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/05/2008
Messages : 1

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par melba Mer 21 Mai 2008 - 17:54
Bonjour a tous ,

J'ai un petit probleme pour lire les divx avec mon alpine :cry:

, il met " erreur disque " ...
Quelqu'un pourait me dire ce que je pourais bien faire Wink
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par zechrisd Mer 21 Mai 2008 - 19:29
C'est quel poste ?

si ça se trouve il lit pas les div'x tout simplement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par zechrisd Jeu 22 Mai 2008 - 20:30
En effet cet autoradio est bien sensé lire les divx mais il y a plusieurs formats de divx, peut être qu'il les lit pas tous
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par Spelfor Ven 23 Mai 2008 - 19:56
zechrisd a écrit:En effet cet autoradio est bien sensé lire les divx mais il y a plusieurs formats de divx, peut être qu'il les lit pas tous
certains de mes clips divx que l'ont m'a donner :scred: ne fonctionne pas c'est marqué "not supported"

erreur disque t'as un souci avec la lentille
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par BenBis Sam 24 Mai 2008 - 3:33
à mon avis le gros logo divx que tu vois sur le site de alpine, veut tout simplement dire que ça lit que les fichier encoder en divx... pas de xvid, vp6/7, RV9/10 etc ...

tu peux essayer de réencoder ton fichier en divx avec Ri4m, ou voir simplement aussi avant avec quel codec ton fichier à été encoder Wink

http://www.ripp-it.com/

par contre réencoder une source déjà encoder, bonjour les pertes de qualité ... enfin sur un petit écran ça dérange pas trop, évite de toucher aux pistes son aussi
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par Spelfor Dim 25 Mai 2008 - 15:20
BenBis a écrit:à mon avis le gros logo divx que tu vois sur le site de alpine, veut tout simplement dire que ça lit que les fichier encoder en divx... pas de xvid, vp6/7, RV9/10 etc ...

tu peux essayer de réencoder ton fichier en divx avec Ri4m, ou voir simplement aussi avant avec quel codec ton fichier à été encoder Wink

http://www.ripp-it.com/

par contre réencoder une source déjà encoder, bonjour les pertes de qualité ... enfin sur un petit écran ça dérange pas trop, évite de toucher aux pistes son aussi
cela n'a rien a voir l'autoradio marque not supported quand il ne peut pas lire un divx y'a un souci physique avec l'appareil
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par BenBis Dim 25 Mai 2008 - 21:53
c'est bien ce que je dis, il y a divx et divx, tu fous ce que tu veux dans un fichier avi, ce n'est qu'un container alors si le poste ne lit pas les fichier avi à base de xvid il te répondra forcement qu'il ne support pas le format, également pour la ou les pistes audio, dans la majeure partie des cas tu as du mp3, mais rien n'empêche de mettre du ogg, aac etc ...

de là a dire qu'il y a un souci physique avec le poste ... on en est loin spel Wink
avatar
momotte91
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/06/2009
Messages : 119

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par momotte91 Jeu 2 Juil 2009 - 15:29
j ai le même problème avec mon poste panasonic et j ai vu sur des forum c est le mode de gravure qui était pas bon,il faut gravé en cd vidéo
c est ce que tu fait?
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par Su7 Jeu 2 Juil 2009 - 17:02
momotte91 a écrit:j ai le même problème avec mon poste panasonic et j ai vu sur des forum c est le mode de gravure qui était pas bon,il faut gravé en cd vidéo
c est ce que tu fait?

De memoire le cd video est un VCD .

Pour moi le probleme viens de codec manquant . Essaye un autre divx ou essaye de voir dans la notice les codec supporte et a voir si y'a pas moyen de faire un mise a jour de codec .
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

probleme pour lire les  divx et vcd avec un alpine iva-d105r Empty Re: probleme pour lire les divx et vcd avec un alpine iva-d105r

Message par archibourrin Jeu 2 Juil 2009 - 18:10
ce lecteur ne doit lire les divx qu'en .divx et non en autre format comme mpeg avi etc....
a voir à compresser tes fichiers vraiment en .divx tu gagnera encore en poid de fichiers.

de plus essaie de les mettre sur dvd certain poste sont capricieux avec les vidées sur cd....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum