206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Dafné
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/08/2011
Messages : 8

Message niveau additif faible (FAP) Empty Message niveau additif faible (FAP)

Message par Dafné Sam 27 Aoû 2011 - 19:45
Bonjour, j'ai un message sur ma 206 cc qui me demande de remplir mon FAP je me suis renseigner chez le concessionnaire c'est une vrai fortune pour le remplir et changer le filtre, si cela vous ai arrivée pouvez vous me donner une astuce pour pas payer trop cher. Je me suis rendue chez Norauto mis une fois qu'ils ont eu la voiture ils m'ont répondus qu'ils n'avaient pas la clé, merci
forestyle
forestyle
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 1019

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par forestyle Lun 29 Aoû 2011 - 23:12
supprime le ca te coutera moin chere :clas: :scred:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VVVraaaaaMMM !!!
WE WRITE THE STREETS
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mar 30 Aoû 2011 - 0:48
le suprimer ou le recharger! il faut que tu te renseigne pour le prix si tu fait l'un ou l'autre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leski77
leski77
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 386

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par leski77 Mar 30 Aoû 2011 - 2:51
Je me suis renseignée concernant la clé pour le FAP et ça serait juste une clé de 10, pour remplir le réservoir il suffirait de trouver le tuyau qui mène au réservoir et d’inséré l'adaptateur qui est vendu avec le liquide (comme le lave glace pour éviter dans mettre partout). Le liquide peut être trouvé en magasin, lequel je ne sais pas. Il coute au environ des 150 € pour 4,5 L. Et il existe en plus 2 types de cerine pour compliquer les choses, mais normalement pour toi ça serait type 176, vu que ta voiture est minimum de 2005.

Par contre pour le filtre, j'ai pas pensé à poser la question

J'ai posé la question à un ami anciennement peugeot.
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mar 30 Aoû 2011 - 10:51
leski77 a écrit:Je me suis renseignée concernant la clé pour le FAP et ça serait juste une clé de 10, pour remplir le réservoir il suffirait de trouver le tuyau qui mène au réservoir et d’inséré l'adaptateur qui est vendu avec le liquide (comme le lave glace pour éviter dans mettre partout). Le liquide peut être trouvé en magasin, lequel je ne sais pas. Il coute au environ des 150 € pour 4,5 L. Et il existe en plus 2 types de cerine pour compliquer les choses, mais normalement pour toi ça serait type 176, vu que ta voiture est minimum de 2005.

Par contre pour le filtre, j'ai pas pensé à poser la question

J'ai posé la question à un ami anciennement peugeot.
sauf que tu trouvera pas en magasin c'est un produit hyper nocif! il faut le mettre avec une combinaison logiquement! et ensuite il faut faire une régénération a partir d'un ordinateur sinon le défault restera toujours!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par Seb00net Mar 30 Aoû 2011 - 11:02
:hum: Oh lala, ça devient vraiment galère les voitures modernes !!!

"Faut que tu payes, faut que tu craches, pas possible que t'en rechappes, nous sommes les frères qui rapt' tout !!!!"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mar 30 Aoû 2011 - 11:05
en + de sa la régénération c'est hyper dangereux ! le pc est senser faire choffer le FAP a 600degré! un conseil tu fait sa tu t'écarte de la bagnole mdrr a part en hiver c'est pratique sa fait chaufage mdrrr
m'enfin quandje le fait perso je met l'aspiration + un masque pour la respiration parceque vla la polution que sa sort!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leski77
leski77
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 386

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par leski77 Mar 30 Aoû 2011 - 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être pas en magasin mais sur internet oui, après oui il faut la valise.
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mar 30 Aoû 2011 - 20:17
perso je serai pas mécano je le ferai pas moi meme!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leski77
leski77
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 386

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par leski77 Mer 31 Aoû 2011 - 0:23
Je donne juste des infos après ce n'est pas mon domaine, donc soit je le ferais faire par un ami soit j'irais chez peugeot, je le ferais pas moi même.
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mer 31 Aoû 2011 - 2:18
leski77 a écrit:Je donne juste des infos après ce n'est pas mon domaine, donc soit je le ferais faire par un ami soit j'irais chez peugeot, je le ferais pas moi même.
il n'y a pas de probleme ! lol je donne juste mon avis technique ! mais je trouve que le mieu c'est de l'enlever un jour ou l'autres sa fini toujours par se boucher donc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leski77
leski77
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 386

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par leski77 Mer 31 Aoû 2011 - 10:54
Ça ne doit pas être facile de l'enlever, ça enlève de la valeur à l'auto, faut-il passer la voiture aux mines ? Le jour où ça se bouche, je fais un procès à peugeot :lol!:
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Mer 31 Aoû 2011 - 11:27
bah c'est pas compliquer et je croi que le passage au cata est possible mais a mon avis sa rajoute une somme a payer!
pour la valeur je dirai pas comme toi parceque justement les gens évite le fap avec tout les soucis qu'il y a eu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leski77
leski77
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 386

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par leski77 Jeu 1 Sep 2011 - 7:19
Ok merci.
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par nycos77 Sam 3 Sep 2011 - 8:51
Une question a quoi sa sert le FAP???


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
striker
striker
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 2271

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par striker Sam 3 Sep 2011 - 8:55
:+1:
nycos77 a écrit:Une question a quoi sa sert le FAP???


pascal

vive la visue nationale

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par f1.jeanphi Sam 3 Sep 2011 - 9:13
FAP filtre à particules, il sert à retenir les micro particules de la combustion des diésels, il y a un produit aditif pour bruler ces particules.

plus d'explications sur Wikipedia Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
striker
striker
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 2271

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par striker Sam 3 Sep 2011 - 9:28
merci mr jeanphi :jap:


pascal

vive la visue nationale

nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par nycos77 Dim 4 Sep 2011 - 17:42
Donc sa ceux dire que j'en ai pas sur ma 2.0


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

Message niveau additif faible (FAP) Empty Re: Message niveau additif faible (FAP)

Message par francois60 Dim 4 Sep 2011 - 20:06
non c'est pour les diesel parcequ'il pollue + que les essence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum