climatisation
+2
clem541
nycos77
6 participants
- nycos77CCiste en accélération
voila voilou aujourd'hui ma cc a été fair un tour chez peugeot pour remplacement du faisceau d'airbag du siege conducteur et passager la batterie et j'ai un fais un entretion complet clim recharge+filtres mais maintenant des que je la met en route sa fais un claquement dans le moteur meme quand je passe du mode auto en eco qui peut me dire si sa ce le fais sur la votre
- clem541Membre d'honneur
clem541 a écrit:Pas de clim dans la mienne sorry .
pas grave
- francois60CCiste suprême
il faut regarder si sa vien du compresseur ! j'espere qu'il ton mis le bon dosage de gaz !
Je sais pas je retournée les voies demain car depuis juin que j'ai la voiture la vol était vide mais quand je mettai en route sa claquai pas comme sa
- francois60CCiste suprême
a mon avis c'est ce qui a mieu a faire d'y retourner
- bllabllaoxCCiste fantome "woooh"
bonsoir amis C'cistes,
j'ai une CC de 2001,1.6 16s 115 000 au compteur...
dans le même genre plus de climatisation !
au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... apres plus de clim,ni de désambuage, ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !
après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !
ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !
rendez vous vendredi matin chez peugeot ! je vous tiens au courant !
j'ai une CC de 2001,1.6 16s 115 000 au compteur...
dans le même genre plus de climatisation !
au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... apres plus de clim,ni de désambuage, ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !
après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !
ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !
rendez vous vendredi matin chez peugeot ! je vous tiens au courant !
bon retour de chez peugeot c'etait un fil mal branché au niveau du compresseur quand il on fais l'entretien hier de la clim donc je suis repartie en plus avec un bon de 20% pour ma prochaine visite en atelier
- clem541Membre d'honneur
- TheSLugCCiste en forme
Je profite du sujet pour parler de mon "problème ?" ce n'en est peut-être pas un mais je préfère demander.
En fait lorsque la voiture est chaude et que je roule elle me souffle de l'air chaud par l'aération comme si j'avais sans arrêt le chauffage en route et aucun moyen d'arrêter ça à moins de mettre la clim. Je précise que j'ai la clim automatique sur la mienne.
C'est pas un truc très gênant mais je me dis que c'est quand même bizarre, surtout lorsque je suis en cabriolet et que je remonte les vitres (donc normalement quand il fait déjà chaud) ben avec les vitres remontées la chaleur expulsée me revient sur la figure et c'est quand même désagréable lol
j'espère trouver des réponses est-ce normal ? Sinon à quoi est-ce que c'est du ?
En fait lorsque la voiture est chaude et que je roule elle me souffle de l'air chaud par l'aération comme si j'avais sans arrêt le chauffage en route et aucun moyen d'arrêter ça à moins de mettre la clim. Je précise que j'ai la clim automatique sur la mienne.
C'est pas un truc très gênant mais je me dis que c'est quand même bizarre, surtout lorsque je suis en cabriolet et que je remonte les vitres (donc normalement quand il fait déjà chaud) ben avec les vitres remontées la chaleur expulsée me revient sur la figure et c'est quand même désagréable lol
j'espère trouver des réponses est-ce normal ? Sinon à quoi est-ce que c'est du ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GoliCCiste présent
TheSLug a écrit:En fait lorsque la voiture est chaude et que je roule elle me souffle de l'air chaud par l'aération comme si j'avais sans arrêt le chauffage en route et aucun moyen d'arrêter ça à moins de mettre la clim. Je précise que j'ai la clim automatique sur la mienne.
J'ai le même soucis mais j'ai trouvé un moyen d'éviter ça : en fait ce phénomène n'arrive que si la clim est sur OFF.
Si tu la mets sur ECO à 14° avec 1/2 cran de ventilation, tu n'auras plus ce soucis d'air chaud indésirable ...
- TheSLugCCiste en forme
oui je faisais pareil mais ça consomme légèrement plus d'essence avec la clim, parce que même en mode "éco" c'est la clim qui se met en route non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes