206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

climatisation Empty climatisation

Message par nycos77 Mer 31 Aoû 2011 - 18:28
voila voilou aujourd'hui ma cc a été fair un tour chez peugeot pour remplacement du faisceau d'airbag du siege conducteur et passager la batterie et j'ai un fais un entretion complet clim recharge+filtres mais maintenant des que je la met en route sa fais un claquement dans le moteur meme quand je passe du mode auto en eco qui peut me dire si sa ce le fais sur la votre


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

climatisation Empty Re: climatisation

Message par clem541 Mer 31 Aoû 2011 - 18:36
Pas de clim dans la mienne sorry :/.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

climatisation Empty Re: climatisation

Message par nycos77 Mer 31 Aoû 2011 - 18:39
clem541 a écrit:Pas de clim dans la mienne sorry :/.


pas grave :lol!:


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

climatisation Empty Re: climatisation

Message par francois60 Mer 31 Aoû 2011 - 20:56
il faut regarder si sa vien du compresseur ! j'espere qu'il ton mis le bon dosage de gaz !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

climatisation Empty Re: climatisation

Message par nycos77 Mer 31 Aoû 2011 - 22:17
Je sais pas je retournée les voies demain car depuis juin que j'ai la voiture la vol était vide mais quand je mettai en route sa claquai pas comme sa


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

climatisation Empty Re: climatisation

Message par francois60 Mer 31 Aoû 2011 - 22:22
a mon avis c'est ce qui a mieu a faire d'y retourner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bllabllaox
bllabllaox
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 26/08/2011
Messages : 3

climatisation Empty Re: climatisation

Message par bllabllaox Mer 31 Aoû 2011 - 22:39
bonsoir amis C'cistes,

j'ai une CC de 2001,1.6 16s 115 000 au compteur...

dans le même genre plus de climatisation !

au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... apres plus de clim,ni de désambuage, ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !

après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !

ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !

rendez vous vendredi matin chez peugeot ! je vous tiens au courant !
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

climatisation Empty Re: climatisation

Message par nycos77 Jeu 1 Sep 2011 - 10:18
bon retour de chez peugeot c'etait un fil mal branché au niveau du compresseur quand il on fais l'entretien hier de la clim donc je suis repartie en plus avec un bon de 20% pour ma prochaine visite en atelier Laughing


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

climatisation Empty Re: climatisation

Message par clem541 Jeu 1 Sep 2011 - 10:23
Génial sa ! :D
Good news :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TheSLug
TheSLug
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 1287

climatisation Empty Re: climatisation

Message par TheSLug Jeu 1 Sep 2011 - 11:21
Je profite du sujet pour parler de mon "problème ?" ce n'en est peut-être pas un mais je préfère demander. :hoho:

En fait lorsque la voiture est chaude et que je roule elle me souffle de l'air chaud par l'aération comme si j'avais sans arrêt le chauffage en route et aucun moyen d'arrêter ça à moins de mettre la clim. Je précise que j'ai la clim automatique sur la mienne.

C'est pas un truc très gênant mais je me dis que c'est quand même bizarre, surtout lorsque je suis en cabriolet et que je remonte les vitres (donc normalement quand il fait déjà chaud) ben avec les vitres remontées la chaleur expulsée me revient sur la figure et c'est quand même désagréable lol

j'espère trouver des réponses Wink est-ce normal ? Sinon à quoi est-ce que c'est du ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>>>>>> Le doux bruit de ma CC <<<<<<
Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

climatisation Empty Re: climatisation

Message par Goli Jeu 1 Sep 2011 - 11:55
TheSLug a écrit:En fait lorsque la voiture est chaude et que je roule elle me souffle de l'air chaud par l'aération comme si j'avais sans arrêt le chauffage en route et aucun moyen d'arrêter ça à moins de mettre la clim. Je précise que j'ai la clim automatique sur la mienne.

J'ai le même soucis mais j'ai trouvé un moyen d'éviter ça : en fait ce phénomène n'arrive que si la clim est sur OFF.

Si tu la mets sur ECO à 14° avec 1/2 cran de ventilation, tu n'auras plus ce soucis d'air chaud indésirable ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TheSLug
TheSLug
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 1287

climatisation Empty Re: climatisation

Message par TheSLug Jeu 1 Sep 2011 - 17:19
oui je faisais pareil mais ça consomme légèrement plus d'essence avec la clim, parce que même en mode "éco" c'est la clim qui se met en route non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>>>>>> Le doux bruit de ma CC <<<<<<
Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum