206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
christopheceline
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 15

capote ne souvre plus  Empty capote ne souvre plus

Message par christopheceline Jeu 1 Sep 2011 - 10:44
Salut tous le monde petite question technique est ce que je peux mettre n'importe quel calculateur de toit sur ma 206 cc car jai demande a peugeot et apparement pas besoin de le programer cest que un boitier electronique voila j attends vos reponse merci
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

capote ne souvre plus  Empty Re: capote ne souvre plus

Message par Goli Jeu 1 Sep 2011 - 11:49
Bonjour,

N'oublie pas de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que l'on connaisse mieux ton véhicule. Mois/année de 1ère mise en service, Mux/non mux, motorisation, finition, sont des informations indispensables.

ensuite, cela me parait bizarre que le boitier de contrôle du toit n'ai pas d'ID. Pour moi, il faut l'enregistrer dans le BSI (comme tous les organes électroniques).

Enfin, si tu pouvais mettre un petit peu de ponctuation, afin que tes messages soit un peu plus lisible ! Car là, ça ne donne pas envie de répondre ... :siffle:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
christopheceline
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 15

capote ne souvre plus  Empty Re: capote ne souvre plus

Message par christopheceline Jeu 1 Sep 2011 - 13:18
j'ai une 206 cc 2.0 16s de 2001 et jai un probleme de toit de bip et de degivrage alors j'ai suivi les instructions du forum pour regler se probleme mais sans resultats positif avec mon garagiste on est arriver a la conclusion final que c'est le calculateur de toit et peugeot m'a dit qu on a pas besoin de le programmer mais ma question est ..... est ce que si j'achete ce boitier a la casse est ce que sa va sur ma voiture merci d'avance
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

capote ne souvre plus  Empty Re: capote ne souvre plus

Message par dudu Jeu 1 Sep 2011 - 22:54
Salut christopheceline

pour ma part j'ai déjà fait le test de changer ce boitier si tu le met comme ca en général ca ne fonctionne pas il faut faire un décapotage en manuel de façon a ce que le calculateur se remettre a zéro
@+
dudu
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

capote ne souvre plus  Empty Re: capote ne souvre plus

Message par francois60 Ven 2 Sep 2011 - 0:23
oui le décapotage manuelle sera necessaire ! tu a essayer avec ce calculateur ? sa tombe un décapotage manuelle et sa sera repartit!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum