206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Jeu 1 Sep 2011 - 15:46
bonjour lorsque je souhaite ouvrir mon toit tout commence bien le toit du coffre s'ouvre ensuite le toit se lève et la bam il s’arrête j'ai beau le refermé en appuyant sur le bouton et recommencer il s’arrête a chaque foi et pas toujours au même endroit alors bon si quelqu'un peut m'aider :)
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par dudu Jeu 1 Sep 2011 - 22:48
problème de capteurs suremen,t un petit coup de w40 comme d'ab pour les lubrifier, ils sont surement bloqués par la poussière.
il y en a 11 en tout regarde ici -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi ton problème viens du capteur de la deuxième photos.
@+
dudu
avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Ven 2 Sep 2011 - 0:18
ba le truc c'est que le capteur de la deuxieme photo je lai changer moi meme et humm jlai refixé a la super glu .... mais il est bien positionner et quand le toit decend il le touche encore c'est pour cela que sa m'etonne et si jessaye de l'actionner manuellement cela ne change rien vu qu'il est appuiyer quand le toit ce bloque il suffi que je repui sur le bouton pour que le toit continue a decendre sauf qu'un foi decendu a fond et c'etre coupé encore une foi ba la je pe plus rien fair et j'ai le droit au bip habituel ...
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par francois60 Ven 2 Sep 2011 - 0:21
fait une vidange du circuit hydrolique sa me fesais sa a moi aussi j'avais plus assez d'huile a cause d'une petite fuite!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Ven 2 Sep 2011 - 10:33
mais le truc c'est que jai deja changer toute l'huile du circuit vu que je vien de changer les deux verrin ...
avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Ven 2 Sep 2011 - 11:02
bon ba voila je l'ai lubrifier j'ai changer l'huile (encore ) et toujours le même problème :(
avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Ven 2 Sep 2011 - 11:51
voila jai trouver c'est le capteur que javai refixé qui est mort lui aussi ... j'ai fai un tour chez peugeot 200 euro pour juste le bout du capteur il veule me fair acheter tout le faisceau alors bon il abuse quoi si quelqu'un sai ou je peu en trouver les casse pres de metz n'on pas de 206 cc :( en tout cas je vous remerci beaucoup pour votre aide Wink
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par dudu Ven 2 Sep 2011 - 21:44
Salut

ce capteur si tu regardes les infos que j'ai posé ici -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'est pas un capteur standard on/off il est spécifique quand il est en position ouvert il doit laisser passer un peu de courant i il y a une résistance incorporer regarde


@+
dudu
avatar
christophekiki
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 28

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par christophekiki Sam 3 Sep 2011 - 10:52
oui j'ai vu jai voulu tricher et le remplacer par un autre en modifian la fiche et cela ne marché pas ba pour le moment jai ramener le capteur a linterieur de la voiture et japuis dessu manuellement au moment ou il en a besoin pour decapoté ... sa dépanne lol
LeaLea
LeaLea
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/02/2015
Messages : 5

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par LeaLea Jeu 12 Fév 2015 - 21:10
Bonjour à tous, un petit conseil me serait utile, problème sur ma 206 CC 2l 16s de 2001.
Lors de la manip pour ouverture du toit, un Bip Bip retentit pas de descente des vitres et pas d'ouverture du toit, j'ai repéré que le contacteur du tablier était cassé. Je l'ai schinté avec un fil, la manipulation ouverture fermeture a fonctionné ensuite. 2 jours après je vérifie si toujours OK et surprise même symptome recommence et en plus feux arrière et stop gauche HS.
Qu'en pensez vous, merci pour votre aide.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par f1.jeanphi Jeu 12 Fév 2015 - 21:14
passe du dégrippant sur tous les contacteurs du coffre, souvent ils grippent !

Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

encore et toujours problème de toit ouvrant Empty Re: encore et toujours problème de toit ouvrant

Message par olivier78 Jeu 12 Fév 2015 - 21:20
:+1: avec jeanphi

Et j'ajouterai que tu pourai commencer par remplacer ton capteur de rideau et vérifier tes fusibles pour ton probleme de feux arriere


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum