206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
sorcier08
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 03/09/2011
Messages : 3

phare auto / essuie glaces auto mis en service Empty phare auto / essuie glaces auto mis en service

Message par sorcier08 Sam 3 Sep 2011 - 6:59
bonjour
Voilà mon problème j'ai acheter une 206 CC 1.6 110 Cv
depuis que je l'ai acheter les phare en auto ne fonctionne pas
j'ai donc fait changer le commodo par un neuf ODB lui fonctionne très bien mais pas les phare auto

même avec la manip
clé 1 cran plusieurs secondes sur le bouton de gauche auto des phares mais rien se passe pas de dong ni bips pas d'indication sur l'ODB

je suis allez voir chez peugeot : il me dise que c'est voiture qui à été importer en France à l’origine donc je n'ai pas l'option

MAIS j'ai le capteur sous le rétro ; le bouton auto sur les phares alors cela devrai fonctionner ; il y as t'il une solution pour mettre cette option en fonction ou pas ?

de plus le petit garage prés de chez moi est équipe du clip et ma dit que l'option n' apparaissait pas !
merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

phare auto / essuie glaces auto mis en service Empty Re: phare auto / essuie glaces auto mis en service

Message par f1.jeanphi Dim 4 Sep 2011 - 6:17
pour mettre en fonction les phares auto, il faut mettre le 1er contact, puis appuyer sur le bout du commodo pendant 2s un message d'activation va apparaitre sur l'ODB !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sorcier08
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 03/09/2011
Messages : 3

phare auto / essuie glaces auto mis en service Empty Re: phare auto / essuie glaces auto mis en service

Message par sorcier08 Dim 4 Sep 2011 - 6:40
bonjour
merci pour votre réponse mais cette manip à été fait a de nombreuse reprise mais cela ne fonctionne pas
merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

phare auto / essuie glaces auto mis en service Empty Re: phare auto / essuie glaces auto mis en service

Message par f1.jeanphi Dim 4 Sep 2011 - 7:13
alors c'est le capteur qui est en panne ou un fusible de grillé ! ou alors ce n'est pas activé dans le BSI !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sorcier08
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 03/09/2011
Messages : 3

phare auto / essuie glaces auto mis en service Empty Re: phare auto / essuie glaces auto mis en service

Message par sorcier08 Dim 4 Sep 2011 - 9:24
ok merci
oui je pense plutôt non activer dans le BSI mais l'option n'apparait pas avec la valise diagnostique vue avec mon garagiste
es ce que peugeot peut me le faire ?

merci



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum