206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Giizmo
Giizmo
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 657

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par Giizmo Lun 10 Oct 2011 - 23:00
Bonsoir,
Je propose une visue pour les CCistes de région parisienne ou region voisine qui peuvent faire le déplacement..
Je me suis dis que se retrouver dans un fast food en fin de matiné pour manger tous ensemble et ensuite filé faire du kart 1 ou 2h l'aprem pourrais etre sympa, je soumet le mois de janvier pour que l'on aille le temps de s'organiser histoire d'etre un maximum.
Des adhérents???


Dernière édition par Giizmo-78 le Mar 11 Oct 2011 - 22:38, édité 1 fois
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par RATAO Lun 10 Oct 2011 - 23:19
Giizmo-78 a écrit:...... faire du kart .............. mois de janvier

Hum hum. Les pneus ne vont pas chauffer ! :alcolo:
Luna95230
Luna95230
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 679

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par Luna95230 Lun 10 Oct 2011 - 23:30
OK pour moi :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par NoNo64 Mar 11 Oct 2011 - 11:30
Pourquoi pas.
Giizmo
Giizmo
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 657

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par Giizmo Mar 11 Oct 2011 - 22:37
Oui désolé j'aurais du créer le topic une fois la visue d'octobre achevée.
Je vais rajouter Standbye dans le titre du topic et le relancer plus tard.
Bonne soirée!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Giizmo
Giizmo
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 657

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par Giizmo Mer 12 Oct 2011 - 13:04
Non le 23 je suis déja pris :/
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

[Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier.. Empty Re: [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..

Message par Sonic Sam 11 Fév 2012 - 18:42
Date échue, si nouvelle proposition réouvrez un topic :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum