- nycos77CCiste en accélération
bonjour a tous voila mon probleme.
ma soeur et mon beau frere on acheter un vw combi bay window de 1969, en 1996 le 1er acquereur la vendu au 2eme acquereur.
depuis 1996 il na pas fais le changement de carte grise et ma soeur a demandé au 1er proprio de refaire un acte de vente de lui a ma soeur mais il refuse.
comment faire pour que ma soeur puisse faire sa carte grise a son nom merci a tous c'est urgent
ma soeur et mon beau frere on acheter un vw combi bay window de 1969, en 1996 le 1er acquereur la vendu au 2eme acquereur.
depuis 1996 il na pas fais le changement de carte grise et ma soeur a demandé au 1er proprio de refaire un acte de vente de lui a ma soeur mais il refuse.
comment faire pour que ma soeur puisse faire sa carte grise a son nom merci a tous c'est urgent
- thoms71CCiste prisé
facile tu as deux cartes grises à payer!!
tu dois faire la première au nom du 2eme acquereur grace aux papiers faits avec le 1er acquereur!! Comme si il l'avait fait normalement en 96
ensuite tu fais les papiers normaux entre le 2eme acquereur et toi!!
et tu fait faire ta carte grise normal pour toi!!
tu as pas le choix!!!
tu dois faire la première au nom du 2eme acquereur grace aux papiers faits avec le 1er acquereur!! Comme si il l'avait fait normalement en 96
ensuite tu fais les papiers normaux entre le 2eme acquereur et toi!!
et tu fait faire ta carte grise normal pour toi!!
tu as pas le choix!!!
- nycos77CCiste en accélération
Ok merci beaucoup pour eux sa nous sauve la mise ;-)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes