206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

+42
Vincent R.
Twizama
e@syrider
zechrisd
DriG
guesss06
gillou85
JohannCCparotech
gigi66
Gaylord31
cris14
el_cascador
Zabie
Atti
stipower
cc'iste76
zekalimero
Marzinroukin
GUIGUIZ750
aurelienv59
hunter83800
spelforette
CCroland
jeremy35
Angeleyes
Giacc
rouv034
mat
Tosman93
chtinounours59
Spelfor
moustic
Fanfan
metal87
touny
-G-
MrPurple
princesseluxiole
julienc
poloman60
sebasto16
slk
46 participants

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6968

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par moustic Dim 24 Mai 2009 - 20:53
MrPurple a écrit:
moustic a écrit:avec des écrous antivol ça devrait un peu retarder la chose...
J'ai arreter le jour ou je me suis prouver que je pouvais les retirer sans efforts!

:?: :?: :?: :?: :?: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
CCroland
CCroland
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 178

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par CCroland Dim 24 Mai 2009 - 22:09
je vous présente les miennes: des monzas
Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Nouvjantes1
Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Image131m
spelforette
spelforette
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 1220

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par spelforette Dim 24 Mai 2009 - 22:20
elles son jolies :lover: sa va bien avec la voiture Wink
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par rouv034 Dim 24 Mai 2009 - 22:25
Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Conan_le_dur_du_slip_1077311765_supra_hks_1067515936_img_0326

edit spel : mise en forme des balise IMG
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par rouv034 Dim 24 Mai 2009 - 22:29
"Jantes technomagnesio f1 "les mêmes en chromés à vendre ( mdr pour slk)

http://www.leboncoin.fr/vi/51730143.htm?ca=12_s
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par rouv034 Dim 24 Mai 2009 - 22:32
avec le sigle peugeot ça le fait:

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 1116278214cimg02954ys1pw

edit spel : mise en forme des balise IMG
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par rouv034 Dim 24 Mai 2009 - 22:37
merci pour la mise en forme Wink
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3463

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par Spelfor Dim 24 Mai 2009 - 22:39
de rien mais va voir les tuto pratique dans la presentation des membres
hunter83800
hunter83800
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/04/2009
Messages : 82

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par hunter83800 Dim 24 Mai 2009 - 22:41
parfaite ses jantes la avec le sigle au milieu c'est parfait franchement si j'ai les moyen je l'ai acheterais tout de suite ^^
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par Tosman93 Dim 24 Mai 2009 - 22:48
c'est clair qu'elle demonte ces jantes meme en 18 je les taperait bien ! ! !


Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par Tosman93 Lun 25 Mai 2009 - 14:02
slk a écrit:
rouv034 a écrit:"Jantes technomagnesio f1 "les mêmes en chromés à vendre ( mdr pour slk)

http://www.leboncoin.fr/vi/51730143.htm?ca=12_s
Pourquoi mdr pour moi ?? :D

tu doit etre le dernier chromer de la bande maintenant que domi a virer les siennes ! ! ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6968

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par moustic Lun 25 Mai 2009 - 16:13
rouv034 a écrit:avec le sigle peugeot ça le fait:

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 1116278214cimg02954ys1pw

edit spel : mise en forme des balise IMG

c'est les même que sur la noire en page 3 non?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6968

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par moustic Lun 25 Mai 2009 - 16:14
slk a écrit:
Tosman93 a écrit:
slk a écrit:
rouv034 a écrit:"Jantes technomagnesio f1 "les mêmes en chromés à vendre ( mdr pour slk)

http://www.leboncoin.fr/vi/51730143.htm?ca=12_s
Pourquoi mdr pour moi ?? :D

tu doit etre le dernier chromer de la bande maintenant que domi a virer les siennes ! ! ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:lol!: et fier de représenter :best: par contre du coup j'ai aucun avis sur l'entretien de jantes chromées :dur:

le chrome c'est bien aussi quand le reste de la voiture va dans le même esprit... :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6968

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par moustic Lun 25 Mai 2009 - 17:09
+1


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
aurelienv59
aurelienv59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 76

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty question sur jantes

Message par aurelienv59 Mar 26 Mai 2009 - 19:58
bonjour j'ai l'occasion d'avoir des jantes en 205/40/17 mais elles sont noirs.
est-ce que vous pensez que le rendu sera bien sur ma gris iceland?


Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 3680822719.th

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Avatar2a
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4292

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par Fanfan Mar 26 Mai 2009 - 20:04
Hum :scratch: perso (et cela n'engage que moi) je trouve que l'alu ou le chrome, sont vraiment ce qui se marie le plus avec la Gris iceland...! Wink
Mais sinon c'est jantes sont sympa aussi...!! :-)
aurelienv59
aurelienv59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 76

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par aurelienv59 Mar 26 Mai 2009 - 20:12
oui les jantes en elle même sont bien mais j'ai peur du resultat !

c'est vrai que noir sur gris iceland ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6968

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par moustic Mar 26 Mai 2009 - 21:29
Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 18619170


Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 0606596538

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 4366005171

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 8796320445

tu devrais déjà commencer a te faire une idée. De toutes façon cela dépends du style que tu veux donner a ta CC


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 432
Age : 45

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par MrPurple Mar 26 Mai 2009 - 21:39
Combien il les vends ces jantes JujulS16 ?
aurelienv59
aurelienv59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 76

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par aurelienv59 Mar 26 Mai 2009 - 23:09
MrPurple a écrit:Combien il les vends ces jantes JujulS16 ?

si c'est pour moi ce message je ne sais pas si il les vend, je suppose que c'est lui car son prenom c'est julien et c'est lui qui m'a envoyé un mail car j'ai mis une annonce sur leboncoin comme quoi je cherche des jantes en 205/40/17 contre mes ouragans en 205/45/16
avatar
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 910

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par sebasto16 Mer 27 Mai 2009 - 0:28
oui c'est bien jujuls16 du forum s16 d'ailleurs. En noir moi je pense que ça irait très bien avec le gris de la cc.


Impreza STi 8 - Full Barouf  :mrgreen:
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 432
Age : 45

Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix - Page 3 Empty Re: Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix

Message par MrPurple Mer 27 Mai 2009 - 0:33
C'est le gris iceland, c'est du bleu ciel... perso les stickers rouges avec cette couleur je trouves que ça fait tache!

Maintenant a voir avec des sticker blancs a la place des rouges, pourquoi pas!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum