refaire une peinture
+2
nicolas2005
Dam49
6 participants
- Dam49CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
Je compte refaire la peinture de ma caisse qui est actuellement gris iceland.
Je voudrais la passer en gris métal peut on savoir combien cela coûte environ merci d'avance pour vos réponses.
[left]
Je compte refaire la peinture de ma caisse qui est actuellement gris iceland.
Je voudrais la passer en gris métal peut on savoir combien cela coûte environ merci d'avance pour vos réponses.
[left]
- nicolas2005CCiste présent
ca peu varier d'un garage a l'autre
mais je pence dans les 1500€ environ pour une éxterrieur sens interrieur de porte je pence
mais je pence dans les 1500€ environ pour une éxterrieur sens interrieur de porte je pence
- Dam49CCiste "le p'tit nouveau"
1500 euros ca parait beaucoup tu en est sur
- mousticMembre d'honneur
1500 et encore sans les interieurs, que si tu ne fais pas cela ferra asser moche
- nicolas2005CCiste présent
ci tu le fait dans un garage oui tu dois ètre dans les 1500€ en TTC environDam49 a écrit:1500 euros ca parait beaucoup tu en est sur
pour ma par je la trouve superbe ta 206 cc de cette couleur dommage de changé de couleur ci elle et en bonne état
- mousticMembre d'honneur
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Alors, petite astuce.
Elle ne marche que si tu connais un carrossier peintre en personne ( ou que tu connaisse qqn qui en connaisse un... )
Tu peux te faire refaire tout la peinture exterieur pour 0€. Si tu es assuré tout risque, tu t'arrange avec le garagiste pour qu'il augmente la facture a ton assurance afin de couvrir ton eventuelle franchise.
Imaginons que tu es comme moi 400€ de franchise, il t'aurai normalement facturé 2000€ ben il declare a l'assurance 2400€ et comme ca tu ne sort rien de ta poche.
Le seul hic, c'est qu'il te fera pas forcement l'interieur. A toi de t'arranger avec lui...
Bien evidement ceci n'est pas forcement légal mais pas forcement illégal non plus
A bon entendeur...
Elle ne marche que si tu connais un carrossier peintre en personne ( ou que tu connaisse qqn qui en connaisse un... )
Tu peux te faire refaire tout la peinture exterieur pour 0€. Si tu es assuré tout risque, tu t'arrange avec le garagiste pour qu'il augmente la facture a ton assurance afin de couvrir ton eventuelle franchise.
Imaginons que tu es comme moi 400€ de franchise, il t'aurai normalement facturé 2000€ ben il declare a l'assurance 2400€ et comme ca tu ne sort rien de ta poche.
Le seul hic, c'est qu'il te fera pas forcement l'interieur. A toi de t'arranger avec lui...
Bien evidement ceci n'est pas forcement légal mais pas forcement illégal non plus
A bon entendeur...
- zinzinCCiste loading...
et le passage de l'expert pour valider le devis ??
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie