206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par fredi91 Jeu 1 Déc 2011 - 23:26
bonjour je pense que ma sonde de température exterieur(dans le rétros passager ) est mort car elle anonce 50 degrès alor qu'il fais que 8 degrès sur mon HDI donc je voudrais avoir confirmation d'expert ou autre et aussi en meme temps mon compte monte jusqu'a 1000 tours min après on entend un claque et il redessent a chaque vitesse donc je pense que c'est mort aussi merci d'avance.
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty Re: tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par NoNo64 Ven 2 Déc 2011 - 12:56
C'est pas en Farenheit? Regarde à tout hasard dans les réglages de l'ODB!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeeLoo
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4552

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty Re: tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par LeeLoo Ven 2 Déc 2011 - 14:01
je penche pour l'erreur sur les degrés aussi sinon effectivement c la sonde car 50 degrés même en république dominicaine il fait pas ce temps la lol


Team Déglingos officielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loveuse un jour Loveuse toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color][/color]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty Re: tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par WhiteBB Ven 2 Déc 2011 - 14:21
Je pense que la sonde est morte car même si c'était en farenheit, sauf erreur de ma part, cela voudrais dire qu'il fait -10 dehors. Wink
Enfin j'aurai préféré pour toi que se soit une erreur de paramétrage...


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty Re: tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par NoNo64 Ven 2 Déc 2011 - 16:02
WhiteBB a écrit:Je pense que la sonde est morte car même si c'était en farenheit, sauf erreur de ma part, cela voudrais dire qu'il fait -10 dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'aurai préféré pour toi que se soit une erreur de paramétrage...



J'ai eu la flème de vérifier la conversion![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

tempeture exterieur anoncant 50 degrès Empty Re: tempeture exterieur anoncant 50 degrès

Message par fredi91 Ven 2 Déc 2011 - 19:37
non je vous assure que c'est bien en degrès , donc pour moi c'est mort , mais pour le compte tour idem ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 le 3L V6  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé 



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum