206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
corben45
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 14

Recherche site de vente connectique moteur Empty Recherche site de vente connectique moteur

Message par corben45 Sam 14 Jan 2012 - 13:23
Bonjour et bonne année 2012 à tous.

je suis à la recherche d'un site de vente connectique moteur autre que BRESCH (uniquement réserver au pro)
car suite après avoir trouver un sujet sur le forum: "problème/réglée/cale et broute à froid, bobine ou autres????" très bien fait....à prendre en considération.
j'ai effectivement trouver des connectiques grippées dans mon moteur.
M'ayant rendu compte que à chaque fois après temps humide, j'avais des messages de défaillance pot catalytique et que quelques jours après, le message d'erreur disparaissait et cela a chaque fois que le temps est vraiment humide.
Donc je voudrais commencer par ces connectiques avant toutes autres investigation.

merci d'avance
​​ :tong:
wincenty
wincenty
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384

Recherche site de vente connectique moteur Empty Re: Recherche site de vente connectique moteur

Message par wincenty Mar 24 Jan 2012 - 15:50
tu as une ref a proposé ?
Une photo ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum