206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Centre de lavage Ouest IDF Empty Centre de lavage Ouest IDF

Message par Stitch Dim 5 Fév 2012 - 21:24
Bonjour à tous et a toutes!

Je commence a avoir marre de laver ma voiture en mano ou au célèbre Pachiderme. Je ne suis jamais satisfait du résultat...

Je cherche un centre style American Car Wash (qui ont une renommée bof bof dans mon coin d'ouest IDF), je vois qu'il y en a un paquet dans le secteur mais je ne souhaite pas être déçu et tant que le lavage (exterieur) me coute moins de 50€ (je gâte ma CC en entretient), je suis intéressé.

Voilà, si des gens ont testé dans le secteur et qui sont TRES satisfait du résultat, je suis preneur!

Merci à tous!


Centre de lavage Ouest IDF Stitch14     Pour le plaisir de conduire     Centre de lavage Ouest IDF Stitch14
Centre de lavage Ouest IDF EoWLn
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

Centre de lavage Ouest IDF Empty Re: Centre de lavage Ouest IDF

Message par djo Mer 29 Fév 2012 - 20:37
Va chercher bonheur.... :vite:

http://www.americancarwash.com/spip.php?article88
TARIF : http://www.americancarwash.com/spip.php?article22

Pas loin de chez toi (tes juste a coté de chez moi (3km)) :tong:


Centre de lavage Ouest IDF Bi_sas10
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Centre de lavage Ouest IDF Empty Re: Centre de lavage Ouest IDF

Message par Stitch Jeu 1 Mar 2012 - 7:17
Bonjour!
J'ai déja fait pas mal de recherche et cet ACW est en effet sur ma liste mais ce dont je cherche avant tout, c'est de savoir si le travail est bien fait.
Aucun intérêt d'y aller si je peux faire le travail moi meme pour la meme chose (en economisant au passage 60€!


Centre de lavage Ouest IDF Stitch14     Pour le plaisir de conduire     Centre de lavage Ouest IDF Stitch14
Centre de lavage Ouest IDF EoWLn
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2144
Age : 59

Centre de lavage Ouest IDF Empty Re: Centre de lavage Ouest IDF

Message par Denis25 Jeu 1 Mar 2012 - 9:03
Lavage au rouleau, non merci ... si tu appelles ça "gâter ta voiture" ... Shocked
Quand j'ai acheté mon coupé il y a 5 ans, j'avais été de suite à celui d'Aubergenville, c'était surtout le lavage intérieur qui m'intéressait (elle était crade de chez crade), et quand j'ai vu qu'elle passait aux rouleaux (même s'ils disent que c'est sans rayures), j'ai flippé ... et hélas, elle était micro-rayée, mais l'intérieur était clean ! donc, terminé pour mes voitures persos.
J'ai passé ma voiture de service à celui de Colombes, mais bon, travail moyen malgré les presques 100 € demandés (m'en fout, je ne payais pas) ...

Le pachyderme, c'est très bien pour enlever la crasse de base, il faut, pour un bon résultat, de toute façon y mettre de l'huile de coude après (microfibres, produits), si tu veux être satisfait. J'ai en plus remarqué des différences entre les différents pachydermes, celui de Limay a l'eau bien plus calcaire (traces blanches même après essuyage méthodique) que celui de Flins, par exemple, qui laisse la voiture bien plus propre !


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Centre de lavage Ouest IDF Empty Re: Centre de lavage Ouest IDF

Message par Stitch Jeu 1 Mar 2012 - 9:51
:+1: Denis25

Il doit bien exister d'autres centres de lavages qui valent vraiment le coût...
Je la bichonne moi-même mais bon, je n'ai pas forcément le garage, le temps ni l'équipement pour vraiment y prendre soin (et je ne souhiate pas non plus avoir 36 mille choses pour ma CC dans mon appart...

Voilà encore merci pour vos avis, j'en attends d'autres pour voir un peu si des gens ont testé les centres du secteur.


Centre de lavage Ouest IDF Stitch14     Pour le plaisir de conduire     Centre de lavage Ouest IDF Stitch14
Centre de lavage Ouest IDF EoWLn



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum