Arbre à cames
+5
Lélé971
mister ace972
Sonic
alex24b
Maxime21320
9 participants
- Maxime21320CCiste timide
- Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 33
voila je voudrai savoir une seule chose est ce que les arbre a cames de la c2 vts tu5jp4s se monte sur le tu5jp4 sans grosse modification merci
- alex24bCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
A priori non, il me semble que ce sont les mêmes culasses!
- alex24bCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Mais je suppose qu'il faut revoir la cartographie d'injection après.
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Maxime21320 a écrit:voila je voudrai savoir une seule chose est ce que les arbre a cames de la c2 vts tu5jp4s se monte sur le tu5jp4 sans grosse modification merci
J'ai répondu à cette question sur un topic mais je ne me souviens plus du quel..
Ou alors c'était TU5J4 ... me souviens plus
Seul truc dont je me rappelle c'est que les arbres de J4 passent dans le JP4
- mister ace972CCiste timide
- Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 42
OUI sa passe sans problème les acc des tu5jp4 sur j4 et vice versa (juste un décalage de 1 a 2 mm sur l'axe des poussoirs, sans concéquence tant que tu n'a pas 200cv sous le capot ),
deja fais sur plusieurs de mes voitures.. un beau gain surtout dans les tours, pense a prendre les poulies réglable de la 106s16 ou saxo 16v aussi je te recommande les ressorts de soupape et un vm en 180 et l'embrayage qui va avec pour une réel diférence...
..
deja fais sur plusieurs de mes voitures.. un beau gain surtout dans les tours, pense a prendre les poulies réglable de la 106s16 ou saxo 16v aussi je te recommande les ressorts de soupape et un vm en 180 et l'embrayage qui va avec pour une réel diférence...
..
- Lélé971CCiste timide
- Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 42
Et juste une petite question AAC de saxo vts sur 1,6 16 cc sans aucune autre modif sa donne quoi ? Gain, conso
- Vincs91CCiste timide
- Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 36
Salut c est encore moi bon apres le plenum de c2 vts je recois biento mes cames de vts du coup il me faudrait le contact d'alex2201
Merci
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79211
Age : 58
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Vincs91CCiste timide
- Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 36
Salut c est de nouveau moi ! Bon je suis désolé de vous dire ca mais je n'aurais pas de passage au banc juste apres le montage du plenum...
Je m'explique j'ai trouvé un préparateur et du coup je me fais un montage aac (ceux de c2 vts) et réglage du tout avec passage au banc a la suite (donné estimé par le preparateur 150cv+ )
Voila fin de projet environ fin octobre/debut novembre
Je m'explique j'ai trouvé un préparateur et du coup je me fais un montage aac (ceux de c2 vts) et réglage du tout avec passage au banc a la suite (donné estimé par le preparateur 150cv+ )
Voila fin de projet environ fin octobre/debut novembre
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47105
Age : 56
Demande lui un passage avant pour comparer!
Rien ne dit que sont banc est fiable, il peut etre comme beaucoup et te donner plus de chevaux que réellement !
Rien ne dit que sont banc est fiable, il peut etre comme beaucoup et te donner plus de chevaux que réellement !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29948
Age : 48
Toujours faire 1 passage avant et après.
Si le gars est sérieux il doit et peut faire 3 prises de mesure logiquement.
Si le gars est sérieux il doit et peut faire 3 prises de mesure logiquement.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Vincs91CCiste timide
- Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 36
Je demanderai dans tout les cas si c est possible et comme jean phi a dit il peut tres bien m'entuber... mais d'apres les retours ca a l'air plus que correct surtout pour le prix et les prestations
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47105
Age : 56
le premier tire c'est surtout pour savoir avec combien tu démarres!
de là tu sauras exactement ce que tu auras gagné après modification!
sinon il peu t'annoncer 150cv après modif mais sans point de comparaison tu peux croire en avoir gagné 40 alors que tu n'en auras peut être gagné que 15 ou 20!
d'un banc à l'autre ça peut changer, tout dépend de la façon dont il sera paramétré!
de là tu sauras exactement ce que tu auras gagné après modification!
sinon il peu t'annoncer 150cv après modif mais sans point de comparaison tu peux croire en avoir gagné 40 alors que tu n'en auras peut être gagné que 15 ou 20!
d'un banc à l'autre ça peut changer, tout dépend de la façon dont il sera paramétré!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum