206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vincent68
Vincent68
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 23

Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central Empty Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central

Message par Vincent68 Mar 22 Mai 2012 - 20:27
Bonsoir à vous tous et vous toutes,pouvez-vous m'aider comment changer les ampoules du troisième feu stop central,il faut démonter la garniture intérieure pour y accéder ou quoi dites moi?
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central Empty Re: Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central

Message par NoNo64 Mer 23 Mai 2012 - 11:57
Un petit tour sur les tutos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souvent les ampoules ne sont pas grillées mais ont un faux-contact. Je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'ai passé 30min dessus à me prendre la tête, quand je refaisait fonctionner les ampoules défectueuse, une fois le feu en place ça redéconnait, je réessayait, c'était d'autres ampoules. Ma prochaine modif c'est une 3ème feu stop à LED!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent68
Vincent68
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 23

Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central Empty Re: Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central

Message par Vincent68 Sam 26 Mai 2012 - 18:24
Coucou merci pour les photos et pour l'info pour changer les ampoules du feu stop central sur ma 206 cc je les ai changer avec succès demontage et remontage du feu
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17828
Age : 47

Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central Empty Re: Soucis d'ampoules sur le troisième feu stop central

Message par Homy Sam 26 Mai 2012 - 19:42
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum