Petite visue en région 06/83
+17
NiCCo
Alexou005
michel83
pilpoilfree
cricri206cc
momotte91
dj.fg
Spelfor
kisscool31
AnthOw13
Fanfan
ZiouFa
catseyes&georgie
Will2o6
Angeleyes
slk
moustic
21 participants
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- mousticMembre d'honneur
Angeleyes a écrit:FanFan87000 a écrit:Bé perso sans date je vois pas trop comment me positionner mais dès que la date sera fixé je vous tiens au courant...!!
Vous êtes pas croyable !!
Admettons que tu seras libre pour le jour qui sera choisis, tu serais partante ou pas ? On veut juste connaitre ceux qui seraient partant.

- AnthOw13CCiste présent
Hey mais Chateauneuf c'est pas loin de chez moi ça 

- AnthOw13CCiste présent
C'est quand déja cette organisation?
- FanfanCCiste suprême
AnthOw13 a écrit:C'est quand déja cette organisation?
Pas de date de fixée encore mais je pense que c'est plutôt pour Aout...!!

Enfin c'est a voir avec les dates des intéressés pour mettre une date qui pourrait aller à tout le monde quoi...!!

- AngeleyesCCiste en vue
Donc qui est motivé ?Moustic
Zioufa
Cats
Fanfan
Anthow13
Angeleyes
- kisscool31CCiste "le p'tit nouveau"
suivant les dates je pourrais faire parti des votre si une visue se fait en paca, par contre je ne veux rien organiser car je suis sur nice seulement depuis novembre, je ne connais donc rien.
La seule visue que j'avais organisé était a toulouse vu que je connaissais bien le coin, nous étions 22 206 (dont une 15ene de quiksilver) à l'époque lol... J'étais le seul en cc, que j'avais eu un mois avant la visue... que de souvenirs...
La seule visue que j'avais organisé était a toulouse vu que je connaissais bien le coin, nous étions 22 206 (dont une 15ene de quiksilver) à l'époque lol... J'étais le seul en cc, que j'avais eu un mois avant la visue... que de souvenirs...

- catseyes&georgieCCiste en accélération
J'adore comment slk m'a désigné motivée d'office

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- catseyes&georgieCCiste en accélération
Si je n'étais pas autant débordée par le travail, ça serait avec plaisir !slk a écrit: Bah c soft j'aurais pu te mettre organisatrice![]()
![]()
Je viens juste de changer de boulot.

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- ZiouFaCCiste en accélération
BOn moi je vais voir ça avec Moustic mais vers la ou je travaille c'est calme trés beau et de bonne route Je connais également un bon resto au bord de plage
Moustic MP :p
Bon si il y a d'otre intéresser n'hésiter pas on est 7 j'aimerai un minimum de 10 quand même puis ensuite on ferra un sondage pour la date et le lieu.
Bon si il y a d'otre intéresser n'hésiter pas on est 7 j'aimerai un minimum de 10 quand même puis ensuite on ferra un sondage pour la date et le lieu.

La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
ZiouFa a écrit:BOn moi je vais voir ça avec Moustic mais vers la ou je travaille c'est calme trés beau et de bonne route Je connais également un bon resto au bord de plage
pour ca il faudra éviter juillet / aout alors, pourquoi pas une balade en arrière pays...
- SpelforCCiste suprême
sinon dimanche moi je me ferais bien trainer un peu vu que je suis pomé a avignon a 800 bornes de chez moi et que c'est mon seul repos
Oui Moustic on peut aussi, j'oublie que l'été c'est blinder va pour l'arrière pays du coter de sophia antipolis valloris antibes Biot de belle route on peut même se faire les adret esterelle et finir par la croisette ou le bord de plage à la marina
mais je sais pas trop ou on va se poser je cherche un endroit idéal calme à l'ombre.
J'aurais bien proposer là ou je travaille mais bon ça crains un peux donc faut que je parte en repérage ^^
Moustic si tu as des idée n'hésite pas.

J'aurais bien proposer là ou je travaille mais bon ça crains un peux donc faut que je parte en repérage ^^
Moustic si tu as des idée n'hésite pas.

Donc Vivez là,
ben la je suis "booké" jusqu'à fin juin. De plus si angel veux venir il serait souhaitable de savoir pour quelle date ça lui convient puisque c'est elle qui vient de loin....
- dj.fgCCiste présent
moi aussi je suis partant mais tou dépend d emon emploi du temps car je boss pas mal els week end donc fo voir mais si je suis dispo c avec grand plaiisir
Donc qui est motivé ?Moustic
Zioufa
Cats
Fanfan
Anthow13
Angeleyes
Kisscool
dj.fg
Op un de plus donner moi vos jour de disponibilité (juillet aout) par MP que j'organise un sondage par la suite.
Merci

Donc Vivez là,
Justement je préférerai en faire une avant si c'est possible pour déjà ce connaitre enfin avoir une approche physique ça facilite les chose 

Donc Vivez là,
- FanfanCCiste suprême
Bé une avant et un après c'est pas simple la vie...!!

- momotte91CCiste loading...
si il y a une visue pas tres loin de grenoble je suis partant
il y avait bien clermont de prévus mais devant la motivation de chaqu'un il me semble que c'est foutu (reportée ??)
- cricri206ccCCiste loading...
Salut Moustic alors cette visu PACA, ça avance ?? Moi je suis dans le sud est du 10/07 au 10/08 si d'autres gens sont motivés ça peut etre sympa non ?

.
.
Super5->ZX 1.8i->Coupé mégane 2.0 16s->206HDI "RC"->318is->320Ci->Clio 1.9D->Xsara 167cv Ph I->Xsara Sport 167cv->206 CC 2.0
malheureusement je pense que pour ces dates c'est cuit... trop bouqué en été et apres je part en vacances a la fin du mois... j'espere pour montelimar en septembre
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4