A propos d'une visue en Bourgogne
+3
Xav
PetitPoulet
bebelle26
7 participants
- bebelle26CCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil de bienvenue, ca c est du sympa !
Pour la visue je propose la Bourgogne pourquoi pas, Beaune, Dijon, Nuit st georges, la Côte Chalonnaise, au milieu des vignobles.
Il y a de belles balades à faire. On pourrait tous se retrouver à Beaune et se faire un bon restau.
La distance pour les nordistes est correcte, ceux du centre aussi, peut etre un peu plus loin pour les sudistes.
Mais quand on aime rouler alors on ne compte pas ses kms.
Bonne journee à tous et à bientot
Edit NoNo64 : titre modifié
Merci pour votre accueil de bienvenue, ca c est du sympa !
Pour la visue je propose la Bourgogne pourquoi pas, Beaune, Dijon, Nuit st georges, la Côte Chalonnaise, au milieu des vignobles.
Il y a de belles balades à faire. On pourrait tous se retrouver à Beaune et se faire un bon restau.
La distance pour les nordistes est correcte, ceux du centre aussi, peut etre un peu plus loin pour les sudistes.
Mais quand on aime rouler alors on ne compte pas ses kms.
Bonne journee à tous et à bientot
Edit NoNo64 : titre modifié
- PetitPouletCCiste prisé
Il existe déjà un sujet semblable a cela
Voir ici
https://www.206cclovers.com/t8462p45-visue-en-bourgogne-saone-et-loire-date-a-definir-si-interesse
Voir ici
https://www.206cclovers.com/t8462p45-visue-en-bourgogne-saone-et-loire-date-a-definir-si-interesse
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
- XavBricol'tout
de plus le lieu pour la visue nationale à déjà été choisit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et c'est le weekend qui arrive
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- StitchCCiste en accélération
- Juju204Guide Auvergnat
Stitch a écrit: LoL! Chacun son rytme!
bebelle26, comme tu as posté dans le topic de la visue national, tu est inscrite comme membre "interressé" si tu pense vraiment venir, il faut que tureposte pour confirmé.
Si tu veux un résumé envoi moi un MP.
A plus juju204.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je l'ai eu par MP
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NoNo64Le Basque
Je me suis permis de modifier le titre de ton post pour ne pas faire d'amalgame avec la visue nationale.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!