206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Dim 8 Juil 2012 - 0:02
bonjour,

j'ai une 206 cc de 2002 2 l 16 s

il y a deux mois de ça je n'ai plus d'air d'un seul coup à mon bouton de boitier de commande et plus d'afficheur,


j'ai fait un diagnostique et une valise chez peugeot, contrôle fusible ,mais rien, ils ont contrôlés le pulseur d'air, j'ai du courant qui passe, pourtant il a été démonté , et testé en directe sur une batterie, il tourne et quand on le remet sur ma voiture et le rebranche, ben il ne se passe rien. Quand on appui sur le bouton de boitier de commande de débit d'air il y a les elette sur l'écran mais rien ne se passe en appuyant sur plus et moins. On n'entend juste un clic dans le moteur je pense le compresseur qui se met en sécurité.

et je n'ai plus d'afficheur.j'ai vu que les fils étaient reliés avec le poste , l'afficheur , le boitier de commande , les trois moto reducteurs et le pulseur

ça pourrait être quoi?
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Dim 8 Juil 2012 - 21:35
alors, quelqu'un peux m'aidez au sujet de mon probleme de ce topic,

merci d'avance
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par f1.jeanphi Lun 9 Juil 2012 - 5:49
teste le ventilo seul déjà, voir si ce n'est pas un problème sur le moteur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Lun 9 Juil 2012 - 8:04
si tu veux dire testez le pulseur de clim automatique,c'est deja fait,il fonctionne sur une baterie,et des que je le rebranche sur ma voiture ,plus rien
wincenty
wincenty
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par wincenty Lun 9 Juil 2012 - 9:10
il doit y avoir un faux contact quelque part, la je pense que seul un electricien auto pourra t'aider.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Lun 9 Juil 2012 - 11:12
non je ne crois pas que se soi un fo contacte,car comme j'ai dit sur mon topic,je l'ai menee a peugeot,il m'on fait un diag et une passee la valise
jers
jers
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 194

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par jers Mar 10 Juil 2012 - 13:19
peut etre un probleme de la commande de clim tu devrais tester avec une autre
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Mar 10 Juil 2012 - 14:43
j'ai changez le boitier de comande ,par contre il faut le recodez ou pas,cars j'ai aussi changez l'afficheur,

quand j'ai fait le diag et la valise chez PEUGEOT,j'avez rien changez a ce moment la
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle  Empty Re: problemes d'afficheur et de debit d'air habitacle

Message par damien04 Mer 11 Juil 2012 - 17:05
bon pour les new de ma cc,je l'est menez chez un ga qui est mecanicien et electricien auto,que un amis ma recommandez,cars il a dejas trouvez bocou plus sofistiquez que la miene,je vous tient au courant:)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum