206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Franck49
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 90

renseignement sur le toit ouvrant - Page 2 Empty Re: renseignement sur le toit ouvrant

Message par Franck49 Sam 11 Aoû 2012 - 12:00
dudu a écrit:probleme contacteur de cable de malle
@+
dudu

Grâce aux connaissances techniques de notre ami Dudu, j’ai résolu partiellement mon souci :D
C’est bien un problème de contacteur de malle, et j’ai suivi ses conseils a la lettre, c'est-à-dire commencer le dé-capotage en manuel, mais uniquement ouvrir le coffre a la verticale, puis refermer le vis du moteur hydraulique, et tenter de continuer l’ouverture en électrique :good:
Résultat, ca fonctionne Laughing
Je n’ai pas encore tenté de refermer car je vais en profiter aujourd’hui :cheers:
Encore un grand merci a notre ami Dudu :youpie: :jump:
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

renseignement sur le toit ouvrant - Page 2 Empty Re: renseignement sur le toit ouvrant

Message par dudu Sam 11 Aoû 2012 - 13:57
MERCI Franck reste plus qu'a depanner jo&patou
bon JO si tu veux verifier directement sur la prise de l'ECU regarde ces plans sur le deuxieme plan j'ai entouré les 2 contacteurs spécifiques..
@+
dudu
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avatar
jo&patou
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 10

renseignement sur le toit ouvrant - Page 2 Empty Re: renseignement sur le toit ouvrant

Message par jo&patou Dim 19 Aoû 2012 - 21:15
Ca y est, c'est reparé et grace a DUDU !!!!!!!!!! :cheers:

Ce qui à ete fait
verifier tous les capteurs en sortie, il y en à 2 avec une resistance de 6,8Kohm
si tous les capteurs sont ok, il faut verifier au niveau de la prise jaune les retour de ces capteurs !!!!
et la j'avais un big pb, pas de retour d'un capteur !! celui du coffre fermé derriere le sigle peugeot , je ferais un resumé plus complet apres avec des schemas.
donc verification des fils du coté gauche du coffre, et la 2 fils de coupé net sous le charterton, et 8 autres coupures dans les fils mais protection ok, donc pour les voir, il faut tirer sur les fils un a un pour verifier qu'ils ne sont pas coupé !!
donc apres reparation des 10 coupures et ouverture et fermeture du toit en manuel avec contact mis, l'ouverture du toit en auto a enfin fontionné!!!

encore merci a DUDU, c'est une personne tres dispo qui a meme demonté son coupé pour verifier si nous avions les meme infos !!!!
Franck49
Franck49
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 90

renseignement sur le toit ouvrant - Page 2 Empty Re: renseignement sur le toit ouvrant

Message par Franck49 Dim 19 Aoû 2012 - 22:46
Je confirme, Dudu est un mec comme ca :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

renseignement sur le toit ouvrant - Page 2 Empty Re: renseignement sur le toit ouvrant

Message par dudu Lun 20 Aoû 2012 - 6:51
merci les gars ca ma fait plaisir de vous depanner.
@+
dudu :good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum