- SimoussCCiste suprême
Salut à tous !
Voilà je post ce petit sujet, parce que la plupart des CCistes trouvent des objets qui les intéressent et qui se trouvent à l'autre bout du Pays !
Donc que ce soit pour éviter les frais de port, ou parce que l'acheteur ne veux simplement pas l'envoyer, je vais faire une liste des volontaires qui veulent bien rendre ce genre de Service ^^
SIMOUSS - zone ou je peux récupérer les équipements - 78, 75, 95.
Voilà je post ce petit sujet, parce que la plupart des CCistes trouvent des objets qui les intéressent et qui se trouvent à l'autre bout du Pays !
Donc que ce soit pour éviter les frais de port, ou parce que l'acheteur ne veux simplement pas l'envoyer, je vais faire une liste des volontaires qui veulent bien rendre ce genre de Service ^^
SIMOUSS - zone ou je peux récupérer les équipements - 78, 75, 95.
- SimoussCCiste suprême
Et après on peut se le passer à une éventuelle visue, tu ne captes pas Xav ? :p
Ça peut paraître bizarre, mais moi ça m'aurait aider plus d'une fois, et HP est aussi dans ce cas de figure.
Ça peut paraître bizarre, mais moi ça m'aurait aider plus d'une fois, et HP est aussi dans ce cas de figure.
- XavBricol'tout
oui, c'est juste que j'ai déjà une mauvaise expérience, sur ce genre "d'entraide"
- SimoussCCiste suprême
Ah mince
J'ai peut être tendance à faire trop confiance ^^
J'ai peut être tendance à faire trop confiance ^^
- XavBricol'tout
ça se passe mal, et tu deviens moins confiant ...
- SimoussCCiste suprême
Je laisse ce post ouvert pour ceux que ça intéresserait quand même ^^
- XavBricol'tout
je n'ai jamais dit que j'étais contre, mais plutôt retissant
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans