Fond de compteurs personnalisés
+6
afr0dysiak
Sérial Lover
Xav
LUNATiiC
Simouss
f1.jeanphi
10 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour les fans de personnalisation, voici un site qui fait des fonds de compteurs à vos goût...
Utilisez Internet Explorer pour configurer
http://www.tuning.fr/compts/compteurs.php?compts_id=4604&scrw=1280
Quelques exemples...
Utilisez Internet Explorer pour configurer
http://www.tuning.fr/compts/compteurs.php?compts_id=4604&scrw=1280
Quelques exemples...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SimoussCCiste suprême
Je ne suis pas très fan, mais le concept est sympa.
tu as plusieurs configs, du standard au tuning !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- LUNATiiCMembre d'honneur
C'est sympa , mais par contre le prix pour un fond ...
En réfléchissant un peu ya moyen de ce le faire soit même ^^
En réfléchissant un peu ya moyen de ce le faire soit même ^^
tout à fait !
- XavBricol'tout
Aie, c'est cher pour ce que c'est
oui ! mais c'est fun ^^
- Sérial LoverLe gentleman driver
J ai déjà fais un fond de compteur pour ma moto,ben je peux vous dire que si on n'a pas un bon logiciel,pour les graduations c'est la grosse m****
- afr0dysiakCCiste en accélération
Bonsoir tout le monde, je me permet de déterrer le sujet car je voudrai savoir si l'un d'entre vous avais un patron de fond de compteur pour nos chères 206cc ou ne serai-ce même que les côtes exactes ? Je crois savoir qu'il y une version à 4 aiguilles et une à 5 aiguilles et j'aimerai bien avoir les deux, voir le plus courant pour le retravailler.
Je ne sais pas encore si je modifierai le mien, mais ça me plairait de faire quelques test pour voir comment ça rend et si par la même occasion je peux faire plaisir à quelqu'un je pourrai vous créez un fond de compteur personnalisé, sans me vanter, légèrement plus sympatoche que ceux que j'ai pu apercevoir en haut de page ...
Je vous met quelques exemples de mes créations pour des fonds de compteur de 2 roues :
Ces fonds, sont pour la plupart des demandes de membres de forums et donc pas forcément le reflet de mes gouts perso. Je pense que le sobre ira mieux à la mienne si je m'en fait un mais il y en aura pour tous les goûtous !!!
Bien à vous
Je ne sais pas encore si je modifierai le mien, mais ça me plairait de faire quelques test pour voir comment ça rend et si par la même occasion je peux faire plaisir à quelqu'un je pourrai vous créez un fond de compteur personnalisé, sans me vanter, légèrement plus sympatoche que ceux que j'ai pu apercevoir en haut de page ...
Je vous met quelques exemples de mes créations pour des fonds de compteur de 2 roues :
Ces fonds, sont pour la plupart des demandes de membres de forums et donc pas forcément le reflet de mes gouts perso. Je pense que le sobre ira mieux à la mienne si je m'en fait un mais il y en aura pour tous les goûtous !!!
Bien à vous
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- HPshendoCCiste suprême
Homy a écrit:Joli boulot en tout cas
- afr0dysiakCCiste en accélération
Hello tout le monde ! Petit UP au cas ou on ne sait jamais
- guizmo47CCiste en forme
un debut de piste ?
http://206cc.forumpro.fr/t41-realiser-son-fond-de-compteur-perso-par-ghost-rc
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- Invité 7CCiste suprême
guizmo47 a écrit:un debut de piste ?
Pas mal la il y a tout le tuto pour le faire entièrement
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans