206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gumball
Gumball
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 137

Claquement à l'ouverture et fermeture couvercle de coffre Empty Claquement à l'ouverture et fermeture couvercle de coffre

Message par Gumball Ven 20 Juil 2012 - 17:39
Oups... j'ai déjà posté ce même message sous problèmes réglés.. mais je ne sais pas comment le supprimer...

Et bien et bien je ne sais pas si ce même problème me guette...
J'explique la chose...

L'autre jour j'ai vu que le crochet du coffre était complètement desserré à droite.. et du coup décalé.. je l'ai remis droit et resserre les 2 vis torx.. le coffre ferme bien..

Il me semble mais c'est peut être dans la tête vu que j’ai acheté la voiture il y a une semaine que depuis le couvercle du coffre claque coté conducteur à l'ouverture et à la fermeture juste au moment ou il doit se crocher...

On voit qu'il force un peu pour se mettre en place...

Même que tout fonctionne ceci me semble pas normal et risque d'empirer avec le temps...

Est ce que le crochet de coffre peut influencer le couvercle? j'ai regardé techniquement je ne voit pas comment... ce sont 2 choses différentes... ??
Gumball
Gumball
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 137

Claquement à l'ouverture et fermeture couvercle de coffre Empty Re: Claquement à l'ouverture et fermeture couvercle de coffre

Message par Gumball Mar 24 Juil 2012 - 9:21
Snufff... je suppose que personne n'a connu ce petit soucis... est ce que le coffre ferme "trop" et que le couvercle doit forcer pour se fermer... mais ce n'est pas la même pièce il me semble...




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum