206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
calypso222
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/07/2011
Messages : 11

Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Empty Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Message par calypso222 Lun 6 Aoû 2012 - 20:12
Bonsoir , esce possible de faire un systeme permettant d'allumer seulement les veilleuses et non pas les veilleuses + les feux arriere ?

Merci d'avance et répondez quelque chose au moins bonne soirée a tous
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Empty Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Message par guizmo47 Mar 7 Aoû 2012 - 6:37
ben je vais répondre quelque chose alors bonjour moi c'est guizmo du 47 et toi tu t'es pas présenté ?

:bienvenue:

et oui ça doit etre surment possible mais dans quel but :hum2:

1 ere solution un bouton au tableau un relais dans le moteur qui envoi du jus sur les veilleuses droite et gauche un peu galere à monter

2ieme solution pas trés pratique tu tire tes veilleuse arriere mais tu roules que de jour :mdr!:
avatar
calypso222
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/07/2011
Messages : 11

Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Empty Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Message par calypso222 Mar 7 Aoû 2012 - 13:27
Dans le but de mettre des veilleuses a led et les allumer le jour faire comme si c'était des feu diurnes. Oui je me suis présenté y a un bail !
Donc avec un relais je peux faire comme une multiprise ? et je peux le brancher sur les veilleuseS ?
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Empty Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Message par Homy Mar 7 Aoû 2012 - 14:57
As tu pensé à mettre des bandes led ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
calypso222
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/07/2011
Messages : 11

Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Empty Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Message par calypso222 Ven 10 Aoû 2012 - 23:43
oui mais c'est pas beau !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum