206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
tibs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 10

support moteur  Empty support moteur

Message par tibs Mar 13 Nov 2012 - 9:38
bonjour a tous

ce matin en démarrant titine j'ai cru que le moteur aller tomber ^^ j'ai soulever le capot et là j'ai remarqué que le moteur vibré énormément :/ donc j'ai vite compris qu'un support moteur ma laché !! je voulais savoir si il y avait un topic pour changer le support moteur gauche celui en dessous du calculateur..

ps:si quelqu'un a la référence de la pièce sachant que la c'est la partie en "y" métallique qui s'est cassé...

merci d'avance messieurs les mécano :)
Setsuna
Setsuna
"N°7"
support moteur  Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

support moteur  Empty Re: support moteur

Message par Setsuna Mar 13 Nov 2012 - 11:54
Y'a un listing complet des tutos que jean phi a fait... Va voir par là si tu trouves ton bonheur...
Sinon si ça avait été le support central, je l'ai changé dernièrement donc j'aurais pu t'aider mais là...:tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

support moteur  Empty Re: support moteur

Message par f1.jeanphi Mar 13 Nov 2012 - 20:43
ce n'est pas le gauche sous le calculateur mais le côté droit ! ce n'est pas non plus ce Silentbloc qui est HS, je crois plus au Silentbloc au niveau du cardan droit, pas facile à changer, en plus il faut une presse !
il n'y a pas de tuto sur les Silentbloc !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
remw1
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2011
Messages : 85

support moteur  Empty Re: support moteur

Message par remw1 Ven 23 Nov 2012 - 8:51
Demande quand même à ton garagiste, parce que j'ai eu ce genre de galère et mon gentil réparateur me la facturé mano à mano 20€. J'avais un claquement sourd à la roue droite et pas un pro pour trouver d'où venait ce soucis.

Du coup, pour trancher dans le vif la titine elle est passée au contrôle technique avec un an d'avance et résultat: rien, nada, woualou...

Bref, au final c'était le moteur qui voulait se faire la malle, surement le lion dedans trop sauvage... :sado:
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

support moteur  Empty Re: support moteur

Message par Simouss Ven 23 Nov 2012 - 8:55
Un ou plusieurs !
Fais attention
avatar
remw1
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2011
Messages : 85

support moteur  Empty Re: support moteur

Message par remw1 Ven 23 Nov 2012 - 9:00
Plusieurs Shocked



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum