206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dévérouillage du coffre easy mode ?

+15
rouv034
zekalimero
ZiouFa
MrPurple
Spelfor
Tosman93
thace
zechrisd
Timy73
moustic
Fanfan
slk
wapiwapo
BenBis
brice16
19 participants

avatar
brice16
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 80

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par brice16 Dim 10 Mai 2009 - 11:32
Bonjour, voila je suis assez emmerder comme beaucoup je le pense

Pour l'ouverture de coffre je trouve cela chiant de la faire a la clé, de plus quand ta quelques chose a prendre ou a mettre rapidement dans le coffre et que tu veux pas couper ton moteur pour rien ? bah tu es baisé clairement !

J'aimerais savoir si il existai un système super cool pour résoudre mon problème avec télécommande ou autre un truc bien quoi ! Et sur !

Merci :)
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par BenBis Dim 10 Mai 2009 - 11:35
ouep un petit module de coffre fait par julienlev, mais je sais pas si il en fait encore.

sinon c'est juste un petit inverseur fais avec un relais 12v, tu peux soit le relier a la centralisation ( après tous le monde peut ouvrir ton coffre si tu te gare décapoté ) ou avec un interupteur caché dans l'habitacle.

doit y avoir des détail sur mon topic, avec un plan de câblage vu que je me le suis fais tout seul Wink
avatar
brice16
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 80

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par brice16 Dim 10 Mai 2009 - 11:38
Non justement je veux pas de bouton qui déverrouille le coffre a l'intérieur... je préférai une télécommande c'est possible ? Et de caché le module dans le coffre justement... Bien sur il faudrait que la télécommande soit unique!

Possible ou pas ?

C'est qui ce fameux julienlev ? :)
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par BenBis Dim 10 Mai 2009 - 11:48
possible, juste un câble que tu branche sur la centralisation, ce que j'ai fait
avatar
brice16
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 80

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par brice16 Dim 10 Mai 2009 - 11:54
C'est a dire ?

Tu veux dire que quand tu déverrouille tes portes avec ta clé peugeot, le coffre aussi est déverrouillé?

Et quand tu appuie sur le bouton de déverrouillage dans l'habitacle de la voiture (bouton rouge) le coffre ce déverrouille ? Si c'est le cas est ce que moteur éteint et centralisation verrouiller, est ce qu'on peux t'ouvrir ton coffre si tu n'est pas capoté ?
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par BenBis Dim 10 Mai 2009 - 12:02
oui tout s'ouvre avec la centralisation, d'où l'intérêt de mettre un bouton caché sous le tableau de bord ou autre .

Le faites que la boite a gant ai une serrure et que le coffre ne s'ouvre juste avec la clé et une sécurité pour les cab Wink après tu me diras le gars qui veux essayer de te prendre un truc dans le coffre alors que tu as décapoté il a bien du courage :lol!:
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 12:14
BenBis a écrit:oui tout s'ouvre avec la centralisation, d'où l'intérêt de mettre un bouton caché sous le tableau de bord ou autre .

Le faites que la boite a gant ai une serrure et que le coffre ne s'ouvre juste avec la clé et une sécurité pour les cab Wink après tu me diras le gars qui veux essayer de te prendre un truc dans le coffre alors que tu as décapoté il a bien du courage :lol!:

:up: +1


Bon sinon une ame charritable dans le 28 ou region parisienne pour m aider a mettre ca en place sur ma RG? :scratch:
avatar
brice16
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 80

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par brice16 Dim 10 Mai 2009 - 12:16
BenBis a écrit:oui tout s'ouvre avec la centralisation, d'où l'intérêt de mettre un bouton caché sous le tableau de bord ou autre .

Le faites que la boite a gant ai une serrure et que le coffre ne s'ouvre juste avec la clé et une sécurité pour les cab Wink après tu me diras le gars qui veux essayer de te prendre un truc dans le coffre alors que tu as décapoté il a bien du courage :lol!:

D'accord, donc un simple bouton dans la boite a gant... Par contre avec la clé cela ne fonctionnera pas ? Vu que je veux pas que quelqu'un accède au bouton de déverrouillage (bouton rouge)

Il y a un tuto pour cela ? Comment je procède ?

Merci pour tes reponses
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par BenBis Dim 10 Mai 2009 - 12:20
y a pas vraiment de tuto, du moins je le pense pas, après si julienlev n'en fait plus, fort probable à mon avis depuis le temps qu'il a vendu tous les modules...

aucune idée à moins que tu es quelque notion pour faire un inverseur avec un relais 12v Wink
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 12:24
BenBis a écrit:y a pas vraiment de tuto, du moins je le pense pas, après si julienlev n'en fait plus, fort probable à mon avis depuis le temps qu'il a vendu tous les modules...

aucune idée à moins que tu es quelque notion pour faire un inverseur avec un relais 12v Wink

Bon bah comme chui une grosse bille...a moi les coupages de contact pour aller dans le coffre! :help:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 12:34
slk a écrit:Tu devrais le contacter par mp ou sur son topic (ca doit etre dans Commandes groupées ou autre).

Perso j'ai pas voulu m'encombrer d'un bouton dans l'habitacle dont je ne me serais jamais servi :clas:

Merci slk en plus une reponse si tot de toi un dimanche "matin"chapeau! :ds:
Ya pas du avoir trop de :buzz: hier soir! :ddr:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par Fanfan Dim 10 Mai 2009 - 13:06
wapiwapo a écrit:
slk a écrit:Tu devrais le contacter par mp ou sur son topic (ca doit etre dans Commandes groupées ou autre).

Perso j'ai pas voulu m'encombrer d'un bouton dans l'habitacle dont je ne me serais jamais servi :clas:

Merci slk en plus une reponse si tot de toi un dimanche "matin"chapeau! :ds:
Ya pas du avoir trop de :buzz: hier soir! :ddr:

Hihi +1...!! :lol!: :lol!:

Très intéressant se post car le coffre fermé me gave grave aussi...!! :tong:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par Fanfan Dim 10 Mai 2009 - 13:57
lol! nan hier petite soirée tranquile mais tu m'as bien cerné Shocked lolmdr

Ouais ca se voit tu parle correctly today :lol!: :lol!: Pas comme hier :lolmdr:
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 14:01
slk a écrit:
wapiwapo a écrit:
slk a écrit:Tu devrais le contacter par mp ou sur son topic (ca doit etre dans Commandes groupées ou autre).

Perso j'ai pas voulu m'encombrer d'un bouton dans l'habitacle dont je ne me serais jamais servi :clas:

Merci slk en plus une reponse si tot de toi un dimanche "matin"chapeau! :ds:
Ya pas du avoir trop de :buzz: hier soir! :ddr:
:lol!: nan hier petite soirée tranquile mais tu m'as bien cerné Shocked :lolmdr:

Soirée tranquille veut dire je pense : un peu de :buzz: dans la limite du raisonnable! :ddr:
avatar
brice16
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 80

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par brice16 Dim 10 Mai 2009 - 16:25
Dommage qu'on ne puisse pas avoir une télécommande supplémentaire juste pour le coffre , je vais aller voir son topic :)
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 18:10
Aucune ame charritable pour m'aider...ce coffre pas centralisé me gave vraiment! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par Fanfan Dim 10 Mai 2009 - 18:11
wapiwapo a écrit:Aucune ame charritable pour m'aider...ce coffre pas centralisé me gave vraiment! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Hum désolée j'y connais que dalle moi....! Puis ca me gave ausi :grr: :grr: ...!!
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par moustic Dim 10 Mai 2009 - 18:18
je préfère que le coffre ne s'ouvre pas systématiquement a l'ouverture des portes. Par chez moi c'est vite fait de ce faire fauchez un truc dedans au feu rouge....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par Fanfan Dim 10 Mai 2009 - 18:24
moustic a écrit:je préfère que le coffre ne s'ouvre pas systématiquement a l'ouverture des portes. Par chez moi c'est vite fait de ce faire fauchez un truc dedans au feu rouge....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bé tu peux mettre la fermeture centralisé tout en roulant....!!Non? :scratch:
Timy73
Timy73
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 278

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par Timy73 Dim 10 Mai 2009 - 18:25
FanFan87000 a écrit:
moustic a écrit:je préfère que le coffre ne s'ouvre pas systématiquement a l'ouverture des portes. Par chez moi c'est vite fait de ce faire fauchez un truc dedans au feu rouge....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bé tu peux mettre la fermeture centralisé tout en roulant....!!Non? :scratch:

+ 1 FanFan


En cabrio un jour, en cabrio toujours
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par moustic Dim 10 Mai 2009 - 18:27
en plus tu peux te faire ouvrir le coffre si tu laisse la voiture detoité !! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par zechrisd Dim 10 Mai 2009 - 19:15
Je peux poser la question à julien pour le module de coffre, il devrait encore pouvoir en faire, à voir en fonction de son emploi du temps.

Pour la pose je suis en RP Wink
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Dévérouillage du coffre easy mode ? Empty Re: Dévérouillage du coffre easy mode ?

Message par wapiwapo Dim 10 Mai 2009 - 19:16
zechrisd a écrit:Je peux poser la question à julien pour le module de coffre, il devrait encore pouvoir en faire, à voir en fonction de son emploi du temps.

Pour la pose je suis en RP Wink

:ds: :ds: :ds: :ds: :ds: je paye l apéro! :lol!:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum