206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


yoshi
yoshi
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 11

probleme de clim sur ma 2l Empty probleme de clim sur ma 2l

Message par yoshi Mar 26 Fév 2013 - 18:54
Salut a tous
j'ai un soucis de clim auto ,un coup elle s'allume un coup elle s'éteint et surtout je n'ai plus de ventilation elle marche quand elle veut .
si qq'un a déjà un eu un problème identique et ce qu'il a fait ce serait super cool car ma femme commence a gronder ,car quand il pleut la buée commence à envahir le pare brise.
merci.
:snif:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par f1.jeanphi Mer 27 Fév 2013 - 7:17
je ne connais pas ce problème, un petit passage à la valise peut être serait utile !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par Marininho Mer 27 Fév 2013 - 8:03
peut être un fusible....


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
SwagCC
SwagCC
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 2943

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par SwagCC Mer 27 Fév 2013 - 8:35
Sois fusible sois début de panne :tanpi: Comme dit Jean-phi tu as surement une anomalie il faudrait la passer à la valise :jap:
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par Chewi-Chew Mer 27 Fév 2013 - 8:51
yoshi a écrit:Salut a tous
j'ai un soucis de clim auto ,un coup elle s'allume un coup elle s'éteint et surtout je n'ai plus de ventilation elle marche quand elle veut .
si qq'un a déjà un eu un problème identique et ce qu'il a fait ce serait super cool car ma femme commence a gronder ,car quand il pleut la buée commence à envahir le pare brise.
merci.
:snif:

Cela viens soit d'un faux contact de ta façade, soit le moteur qui est entrain de lacher.

Perso je n'ai plus du tout de ventilation du tout, et ca commence aussi a me faire joliement ch***... Si jamais tu trouves par toi meme la panne, revient me le dire car j'ai sureemnt la même :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SwagCC
SwagCC
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 2943

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par SwagCC Mer 27 Fév 2013 - 8:57
Pauvre chewi :(
yoshi
yoshi
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 11

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par yoshi Mer 27 Fév 2013 - 20:38
pour mmoi je commence a penser au pulseur ,j'ai été voir sur d'autres forums et me dise que c'est ça :dur:
alex24b
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par alex24b Ven 8 Mar 2013 - 7:57
Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo. :/
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par Chewi-Chew Ven 8 Mar 2013 - 8:18
alex24b a écrit:Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo. :/

De mon coté, j'ai aussi ce probleme, et j'ai décidé de le régler par des travaus monstrueux sur la CC. En gros je vais racheter un moteur de ventilo, tomber le tableau de bord et changer piece par piece jusqua ce que ca remarche...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex24b
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par alex24b Ven 8 Mar 2013 - 10:34
Chewi-Chew a écrit:
alex24b a écrit:Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo. :/

De mon coté, j'ai aussi ce probleme, et j'ai décidé de le régler par des travaus monstrueux sur la CC. En gros je vais racheter un moteur de ventilo, tomber le tableau de bord et changer piece par piece jusqua ce que ca remarche...

Je crois que c'est ce a quoi je vais devoir me résoudre aussi!
A priori il faudrait vérifier d'abord la prise du ventilo, car quand il fonctionne ça souffle correctement, le bloc ventilateur en lui même serait mis hors de cause. Affaire à suivre même si un peu la flemme de tout démonter en fait! :D
ArtizShow
ArtizShow
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 7

probleme de clim sur ma 2l Empty Re: probleme de clim sur ma 2l

Message par ArtizShow Lun 11 Mar 2013 - 9:25
Bonjour,
Pour le soucis de la ventilation j'ai eu le même soucis, j'ai tout simplement enlever le tas de poussière qui s'était incrusté au niveau de la sonde, qui est accessible par la boite à gants.
Pour l'éclairage de la clim j'ai eu un soucis avec juste les boutons qui ne s'allumaient plus, et c'était dû à un faux contact!
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier ces détails avant de racheter un bloc clim complet, verifie par la même occasion les ampoules, car elles ont tendance à griller!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum