206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Cecilia206CC
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 10

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par Cecilia206CC Dim 12 Mai 2013 - 23:58
Bonjour, ou bonsoir tous le monde!

Je vous explique mon problème, aujourd'hui je prend ma voiture comme tout les jours aucun problème, et quand je la reprend une deuxième fois je m'aperçois que je n'ais plus aucune aiguilles de mon tableau de bord qui fonctionne, ni essence, ni vitesse, ni température enfin aucune quoi. :question:

Pas de test avant de démarrage, rien du tout comme si tout était bloquer j'ai essayer de la redémarrer plusieurs fois mais rien du tout, es déjà arriver a quelqu'un?
Et avez vous une idée d'où cela puisse venir? Ou solution?

Mercii :-)
nicoom13
nicoom13
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/04/2013
Messages : 1138

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par nicoom13 Lun 13 Mai 2013 - 0:05
pratique pour ne pas etre en excés de vitesse conscienseusement Laughing

:jesors:


Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
avatar
Cecilia206CC
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 10

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par Cecilia206CC Lun 13 Mai 2013 - 0:13
Pas très pratique en effet lool
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par f1.jeanphi Lun 13 Mai 2013 - 5:13
Si c'est la même panne que ce weekend qui est arrivée à Laniie, c'était juste un fusible à changer Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laniie
Laniie
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 17/01/2013
Messages : 1328

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par Laniie Lun 13 Mai 2013 - 9:02
Pour moi c'était l'éclairage qui ne fonctionnait plus, pas les aiguilles.
avatar
momota
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 13/05/2013
Messages : 4

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par momota Lun 13 Mai 2013 - 22:19
Je pense Cecilia que tu as surtout un problème de capteurs. Il se peut qu'il n'arrive plus à recevoir des informations venant du calculateur. Tes capteurs sont détériorés! :vite: cours illico chez ton mécano et explique que tu as un problème avec tes capteurs ( avec une aire qui a déjà fait des diag et tout çà ) et il ne les échangerait en quelques heures seulement.
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0 Empty Re: Mes aiguilles de tableau de bords restent à 0

Message par Afternow Ven 17 Mai 2013 - 21:55
a moi aussi ca me l'avait fait, je m’arrête mettre de l'essence et au redémarrage je n'avait plus de compteur,, compte tour, jauge niveau essence etc...
le lendemain matin tout était revenue normal, tout fonctionnais ?

j’avais pensé a un mauvais contacte a un fusible ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum