206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par GUIGUIZ750 Lun 25 Mai 2009 - 20:53
Salut a tous
Sur mon ancienne voiture, dès que je faisait des appel de phare, les anti brouillard s'allumait aussi, donc comment faire pour le montage ???
Merci, a+
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par moustic Lun 25 Mai 2009 - 20:55
GUIGUIZ750 a écrit:Salut a tous
Sur mon ancienne voiture, dès que je faisait des appel de phare, les anti brouillard s'allumait aussi, donc comment faire pour le montage ???
Merci, a+

c'est pas super complique mais c'est pas conforme, en effet les AB s'allume avec les code et non pas avec les phares, de plus les verres entre AB et logue portés sont différents.... Corrigez moi si je dit une connerie. :sado: :sado: :sado: :sado: :sado:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par Spelfor Lun 25 Mai 2009 - 21:24
moustic a écrit:
GUIGUIZ750 a écrit:Salut a tous
Sur mon ancienne voiture, dès que je faisait des appel de phare, les anti brouillard s'allumait aussi, donc comment faire pour le montage ???
Merci, a+

c'est pas super complique mais c'est pas conforme, en effet les AB s'allume avec les code et non pas avec les phares, de plus les verres entre AB et logue portés sont différents.... Corrigez moi si je dit une connerie. :sado: :sado: :sado: :sado: :sado:
c'est pas le verre mais le fait que sur l'AB y'a un obturateur de lumiere au niveau de l'ampoule pas dans les longues portées
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par moustic Mar 26 Mai 2009 - 14:57
donc si tu enlèves cet obturateur ça devient in longue porté?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par Spelfor Mar 26 Mai 2009 - 15:15
moustic a écrit:donc si tu enlèves cet obturateur ça devient in longue porté?
pas evidemment
GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par GUIGUIZ750 Mar 26 Mai 2009 - 19:41
Je comprend pas tout vos trucs la, il me semble qu'il y a juste un fil a rajouter sur le faisceau.
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par moustic Mar 26 Mai 2009 - 20:52
tu veux brancher les AB avec les phares ? pas très règlementaire mais en plus je voit pas l'intérêt.

tu peux approfondir ta pensée.


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par GUIGUIZ750 Ven 5 Juin 2009 - 11:18
Ya pas grand chose de réglementaire de toute façon, sur mon ancienne voiture ma 106 Sport, c'été comme ça, des que je faisait un appel de phare il y avait les phare ( logique :D ) et les Anti-brouillard qui s'allumé, donc j'auriat voulu savoir comment c'était monté
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par moustic Ven 5 Juin 2009 - 11:19
GUIGUIZ750 a écrit:Ya pas grand chose de réglementaire de toute façon, sur mon ancienne voiture ma 106 Sport, c'été comme ça, des que je faisait un appel de phare il y avait les phare ( logique :D ) et les Anti-brouillard qui s'allumé, donc j'auriat voulu savoir comment c'était monté

t'es sur que c'était pas des longue portée?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par GUIGUIZ750 Ven 5 Juin 2009 - 11:31
C'était le pare-choc d'origine sur ma 106 Sport donc anti brouillard d'origine a l'emplacement prévu. :D
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par zekalimero Ven 5 Juin 2009 - 11:32
Sur les 106 sport, ce n'était pas des anti brouillards mais des longues portées dans les parechocs sport.
Fiche technique 106 sport

Ton montage est très simple à faire, il te faut un relais, et du fils.
Ton relais doit être branché sur les phares afin de piloter l'antibrouillard.

Hormis l'esthétisme, tu ne gagneras rien, l'antibrouillard n'a pas de projection à longue distance mais uniquement à proximité du véhicule.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par moustic Ven 5 Juin 2009 - 11:47
je me disait aussi...


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare Empty Re: Fonctionnement anti-brouillard lors de l'appel de phare

Message par GUIGUIZ750 Ven 5 Juin 2009 - 23:56
A ok, merci



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum