206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
mikedu66
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 27

Vitre qui descende toute seule a la mise au contact Empty Vitre qui descende toute seule a la mise au contact

Message par mikedu66 Mar 12 Nov 2013 - 19:58
bonjour a tous après avoir régler le problème avec une manip vu sur you tube le fantôme des vitre est revenu je m explique quand je met le contact ou démarre la voiture  3 seconde après les vitre avant ainsi que les vitre arrière descende possible de les arrêter en appuyant brièvement sur le bouton des leve vitre .savoir si quelqu un a déjà eu ce probleme et de quoi sa peut venir merci de votre aide ou conseil . en débranchant le fils orange petit de la commande leve vitre plus de problème mais vitre passager ne fonctionne plus avec le bouton mais fonctionne en actionnant le bouton pour décapoter sans problème . je ne sais pas si j ai était clair mais ce fantôme des vitre commence a m'énerver
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Vitre qui descende toute seule a la mise au contact Empty Re: Vitre qui descende toute seule a la mise au contact

Message par f1.jeanphi Mar 12 Nov 2013 - 20:19
tu as essayé de débrancher la commande ?
alors j'ai fait un tuto sur le nettoyage des commandes de vitres il me semble, parfois on trouve des chose bizarre dans cette commande ! même des pétales de fleurs !!!
les commandes de vitres des 206 CC sont spécifiques aux 206 CC, fait bien attention si tu comptes en acheter une !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikedu66
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 27

Vitre qui descende toute seule a la mise au contact Empty Re: Vitre qui descende toute seule a la mise au contact

Message par mikedu66 Mar 12 Nov 2013 - 20:31
Ok je vais regarder tous sabet oui si je debranche la commande pas de probleme meme pour decapoter
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Vitre qui descende toute seule a la mise au contact Empty Re: Vitre qui descende toute seule a la mise au contact

Message par f1.jeanphi Mar 12 Nov 2013 - 20:33
normal la gestion des vitres se fait avec le calculateur du toit !
à mon avis il te faut regarder le tuto pour le nettoyage et tu seras sorti d'affaire Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ajfleclerc aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum