206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493

Sifflement strident venant du moteur quand contact mis - Page 2 Empty Re: Sifflement strident venant du moteur quand contact mis

Message par olivier78 Sam 16 Nov 2013 - 18:49
C'est beaucoup mieux :good: moi je suis a 7.1L/100 en mixte (50% autoroute et 50% ville) au sp95 E10 mais l'on a peut etre pas la meme conduite :tanpi:
thaismai
thaismai
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/03/2013
Messages : 28

Sifflement strident venant du moteur quand contact mis - Page 2 Empty Re: Sifflement strident venant du moteur quand contact mis

Message par thaismai Sam 16 Nov 2013 - 20:02
f1.jeanphi a écrit:un conseil, si tu fais que de petits trajets, de temps en temps donne lui du nettoyant injecteur
J'ai suivis tes conseils et je viens de faire ça ! :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Sifflement strident venant du moteur quand contact mis - Page 2 Empty Re: Sifflement strident venant du moteur quand contact mis

Message par f1.jeanphi Sam 16 Nov 2013 - 21:55
pour la conso Olivier je parlais de la C4 VTI 120 Wink
sur la CC avec la ligne Freidrich, l'admission directe Simota et le papillon proto sur les grandes distances je suis à 6L5 les petits trajet 7L5 sans faire attention à la conso !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum