206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


d36w
d36w
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 32

Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur Empty Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur

Message par d36w Jeu 3 Avr 2014 - 21:21
j'ai ma console de frein a main qui vacille un peu j'ai revu de recevoir un accoudoir centrale la semaine prochaine comment faire pour le resserrer ou autres, je n'ai pas trouvé de tuto mais je suis sur qu'il existe déjà !
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur Empty Re: Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur

Message par f1.jeanphi Jeu 3 Avr 2014 - 21:37
tu as un cache à l'arrière de la console, avec un tournevis plat tu le fait sauter depuis le haut, ensuite tu regardes à l'intérieur et tu verra une vis Torx à resserrer, mais il te faut vérifier qui soit bien enclenché devant dans la console centrale !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d36w
d36w
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 32

Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur Empty Re: Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur

Message par d36w Sam 5 Avr 2014 - 2:13
merci , explications clairs ca a marché j'attends juste de recevoir l'accoudoir central maintenant !
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur Empty Re: Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur

Message par f1.jeanphi Sam 5 Avr 2014 - 7:12
présente nous ta CC dans la section dédiée :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur Empty Re: Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur

Message par Sonic Sam 5 Avr 2014 - 12:22
De toutes façons cette auto est en kit dejà à la base, donc le mobilier de bord, 10 ans apres, faut pas trop lui en vouloir :mrgreen:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum