206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nemesis45
nemesis45
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1533

Bon plan [Pneus] Bridgestone

Message par nemesis45 Mar 21 Avr 2015 - 11:23
Bonjour,

Réservé aux commandes en ligne

Détail de l’offre :

Du 20 avril au 3 mai 2015, pour l'achat de pneumatiques Bridgestone tourisme ou 4x4 de la gamme Eté + le montage, vous recevrez un chèque (à l'ordre de Norauto) à valoir pour un prochain achat dans tous les centres Norauto en France.

   Pour l'achat et la pose de 2 pneus Bridgestone de 16" et moins, vous recevrez un chèque d'un montant de 20€.
   Pour l'achat et la pose de 4 pneus Bridgestone de 16" et moins, vous recevrez un chèque d'un montant de 40€.
   Pour l'achat et la pose de 2 pneus Bridgestone de 17" et plus, vous recevrez un chèque d'un montant de 40€.
   Pour l'achat et la pose de 4 pneus Bridgestone de 17" et plus, vous recevrez un chèque d'un montant de 80€.

Offre réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine, dans la limite de 2 demandes par foyer.

Niveau tarif je n'ai pris le temps de comparer qu'avec du 205/40/17 et 205/45/16, cela m'a semblé intéressant par rapport aux sites de vente en ligne...
Mais je peux me tromper  :sourcil:

ps : cela évite les problèmes de montage ou la surfacturation...


[Pneus] Bridgestone Fondcc41



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum