206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reynostrike
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/09/2020
Messages : 49

Astuce Re: P0300 - Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés

Message par Reynostrike Mar 13 Oct 2020 - 15:37
Bonjour à tous !
Désolé pour le déterrage du futur ^^' mais je pense que c'est mieux que d'avoir beaucoup de sujets d'ouverts sans solution.
Après les recherches sont longues et fastidieuses :D

J'ai exactement le même problème que jerem depuis ce matin, @jerem-du13 as tu trouvé d'où ça vient ? tu as solutionné ?
Reynostrike
Reynostrike
CCiste timide
CCiste timide
Coq Inscrit le : 15/09/2020
Messages : 49
Age : 30

Astuce Re: P0300 - Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés

Message par Reynostrike Mer 17 Fév 2021 - 19:53
Bien bonnes salutations !
J'ai solutionné pour ma part. Pour ceux que ça intéresse, ce sont les contacts du connecteur de bobines qui étaient oxydées/sales/MettreLeMotQuiConvient.
J'ai donc pris du papier verre super fin, et c'est parti pour 30 minutes de galère ^^' écarter les lamelles avec un tout petit tournevis, passer le petit papier et tirer dessus pour poncer. plein de fois sur chaque contact. Ça m'a refait un défaut une seule fois (un reliquat de truc pas propre qui a touché le capteur ?) et depuis plus rien. 1 mois et demi de passé RAS.

J'espère que ça aidera quelqu'un Wink

seb69 aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15839
Age : 49

Astuce Re: P0300 - Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés

Message par ttersu Mer 17 Fév 2021 - 22:26
Merci pour ce retour instructif :good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum