206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Miickael_76
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2009
Messages : 10

Dimension HP avant et tweeter arriére Empty Dimension HP avant et tweeter arriére

Message par Miickael_76 Dim 12 Juil 2009 - 23:04
Bonjour j'aurais voulu savoir les dimension (profondeur, diamètre) des Hp dans les portes a l'avant et des tweeter a l'arrière -> d'origine?

(D'origine il y a quoi dans la 206cc tweeter, HP ? ou sa?)

et si quelqu'un a un Bon kit éclaté amplifié pour remplacé les HP et tweeter d'origine et un bon autoradio qui va avec compatible avec la télécommande au volant qu'il se prononce! :D


Mercii :fleur:
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Dimension HP avant et tweeter arriére Empty Re: Dimension HP avant et tweeter arriére

Message par rouble Lun 13 Juil 2009 - 21:02
si je ne me trompe pas a l'avant tu as un kit eclate mais a l'arriere ce n'est qu'une sortie
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Dimension HP avant et tweeter arriére Empty Re: Dimension HP avant et tweeter arriére

Message par Spelfor Lun 13 Juil 2009 - 21:05
rouble a écrit:si je ne me trompe pas a l'avant tu as un kit eclate mais a l'arriere ce n'est qu'une sortie
c'est ça
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

Dimension HP avant et tweeter arriére Empty Re: Dimension HP avant et tweeter arriére

Message par archibourrin Sam 18 Juil 2009 - 14:16
à l'avant tu as du 16.5cms avec tweeter standard dans les platine de rétro

pour ce qui est de l'arrière c'est du 10.0cm sans aucuns emplacements de tweeter Wink

pour ce qui est de la profondeur il y a des cales à l'avant si ton aimant est un peu trop gros il faut que tu scie la dentelure sinon toute profondeur passe normalement :) :cheers:


celui qui me tape sur l'épaule pour me dire hein dit !!! je le défonce ........
http://archibourrin.labrute.fr



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum