206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par Volcanix Sam 4 Nov 2023 - 16:21
Plusieurs questions sur nos chères barre stab.

Déjà , sont elles différentes entre les 1,6 et les 2,0 ?

Avez-vous les diamètres pour une 2.0 avant et arrière ?

Savez vous si l'on peut monter des diamètres supérieur , genre peut-être de RC ou carrément d'autre chose ?
Si vous avez des adresses pour achats des paliers/SB powerflex par exemple ou équivalent

Je suis tout ouïe 😁
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par f1.jeanphi Sam 4 Nov 2023 - 19:21
j'ai fais un sujet là dessus pour savoir ce qui était idéal de monter, regarde sur ce forum sinon j'essaie de le retrouver
Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par Volcanix Sam 4 Nov 2023 - 20:42
Ok super merci 👍
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46610
Age : 55

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par fleche d argent Dim 5 Nov 2023 - 8:45
Remplacer une barre stabilisatrice par une plus grosse sans modifier la dureté des amortisseurs et ressorts ne va pas servir à grand choses si ce n’est aider la voiture a décrocher encore plus violemment en appuis !
Il faut vraiment revoir toutes les parties pour en tirer profit !
Perso j’ai amortisseurs dur ultra kayaba sr, ressorts courts eibach et barre anti roulis de rc en 22!
Le tout avec une barre anti rapprochement supérieure et la tu as un train avant qui permet de virer a plat!
Par contre attention sur le mouillé car le cul cherche a passer devant lors de freinage bien appuyé !
Il fait vraiment faire très attention car ce qui est gagné d’un coté agit aussi ailleurs et demande a se réhabituer !


Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC 307cc10Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Img_4644Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Fondcc34
Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Fondcc12
Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Fondcc28
Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Fondcc40

G-Shock aime ce message

Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par Volcanix Dim 5 Nov 2023 - 13:22
Je n'ai pas encore trouvé le topic qui parle de barre stab...

Ok ok Flèche d'argent , c'est noté

Pour le moment il n'est pas prévu de rabaisser , non pas par envie , mais par praticité. J'ai déjà eu moultes voitures rabaissées et c'est parfois assez contraignant , bien que j'adore le look et aussi le fait d'abaisser le centre de gravité et aussi en général passer sur de la suspension plus ferme en même temps

Elle va avoir droit aux BAR's inf et sup et triangles avec SB renforcé dans un premier temps.
Pour ce qui est des roulages sur le mouillé , je ne fais jamais le Fanfaron dans ces conditions de toute façon, trop risqué
Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par Volcanix Lun 6 Nov 2023 - 11:55
Je ne trouve toujours pas d'info sur les barres stab avant et arrière ainsi que les compatibilité avec d'autres modèles ( HDi ou Sw par exemple ou RC )

Jeanphi, je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC Empty Re: Barres stabilisatrice avant et arrière 206 CC

Message par f1.jeanphi Lun 6 Nov 2023 - 21:24



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum