Partagez
tony90
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Dragon Inscrit le : 10/04/2015

Probleme au demarrage

Message par tony90 le Mar 1 Nov 2016 - 12:13
Bonjour,
Je viens à vous car je suis démuni, ma 206cc 1,6 110 cv de 2009 essence , lorsque j ai beaucoup roulé et que je l arrête, elle refuse de demarrer, lorsque que je tourne la clé il y a juste un clac, le voyant de la jauge température est en général à 100, et si j attends que l aiguille de la jauge redescend elle redémarre...à n y rien comprendre , quelqu un a t il dejà rencontré ce probleme?
Cordialement
ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Re: Probleme au demarrage

Message par ttersu le Mar 1 Nov 2016 - 12:20
rupture de continuité électrique par échauffement....Bon courage pour trouver...

Je commencerai par le solénoïde du démarreur et les câbles de celui-ci.
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Mar 1 Nov 2016 - 13:39
2006 tu veux dire :tooth: regarde si ton câble de masse n'est pas cassé sous la batterie, je ne vois pas trop ce qui peut être à l'origine de ton problème, inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo pour les références d'éventuelles pièces ce sera plus facile et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC

Hey les CCistes, il existe ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par 20coeur2001 le Mar 1 Nov 2016 - 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement la T d'alerte est de 118°C et la post ventilation sur véhicule avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à 112°C ou bien pendant 6 mn. Sinon ta sonde de température radiateur est-elle OK. Voir si quelqu'un du forum avec une valise vers la cité des 3 sièges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

olivier78
Staff CClovers
Mécano solidaire

Staff CClovers  Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013

Message par olivier78 le Mar 1 Nov 2016 - 17:16
Je pense que ton démarreur arrive en fin de vie