206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accident en allant au travail...

+9
Efzez
20coeur2001
Denis25
ttersu
f1.jeanphi
Easy
olivier78
bob25
FRPopeye
13 participants

fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607

Problème en cours ! Re: Accident en allant au travail...

Message par fleche d argent Sam 24 Déc 2016 - 14:59
Non ce sont des accident de trajets, pris en compte parmis les accidents de travail !
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Problème en cours ! Re: Accident en allant au travail...

Message par FRPopeye Jeu 29 Déc 2016 - 16:55
Je reviens avec des new ( après avoir chopper une belle intoxication alimentaire, merci les huîtres)

Mon assurance n'ayant aucune nouvelle de l'assurance adverse, cela s'annonce bien partis car si tu n'a rien a te reprocher, tu est plutôt sensé faire les démarches... Mais vu que j'ai tout les papiers de l'autre et en particulier son papier d'assurance, elle ne peut pas nier l'accident.
je dois attendre encore un peux pour avoir la confirmation mais mon assurance semble peu inquiète. Pour info je suis chez l'olivier assurance, une assurance qui assure ( a prix normal) les jeunes conducteurs en 2.0L et qui dérrière assure. 3 appels chez eux, 2 pour un dépannage et ce sinistre, les deux dépannages, pas de soucis, aucuns frais si ce n'est que son prestataire m'a enculé mais c'est pas leur faute et à côté ils ont fait de leur mieux pour au final m'offrir le pot de vaseline et le collègue du dépanneur en question m'a ensuite pris en charge en sortie de périph et a largement outrepassé ses devoirs pour me dépanner.
Second dépannage, même société, quand mon collecteur a explosé, 0 frais de dépanneur ( pour info, au tiers comme en tout risque, leur plafond dépannage est de 200 €)

Voila on dis souvent du mal des assurances mais pour le coup je trouve qu'a 55 € / mois au tiers avec tout juste 3 ans et quelques de permis, - de 23 ans, en 2.0L, j'ai un bon truc alors qu'a côté, la maif, chez qui m'a mère et ma sœur sont depuis des lustres, n'a pas voulu me prendre car trop jeune et voiture "sportive".

Donc si vous chercher une assurance pour un jeune avec une grosse cylindrée, dites lui de regarder chez l'olivier assurance.
RedViper
RedViper
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Chien Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 715
Age : 41

Problème en cours ! Re: Accident en allant au travail...

Message par RedViper Ven 30 Déc 2016 - 17:41
C'est quand on a besoin d'elle qu'on voit si une assurance est bonne ou pas. :papy:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum