206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sephiriel
Sephiriel
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/05/2018
Messages : 27

Réglage devil eyes Empty Réglage devil eyes

Message par Sephiriel Mer 11 Juil 2018 - 19:53
Salut les copains,

au bout du troisième envoi, j'ai enfin reçu une paire de devil eyes en état correct.
Je les ai donc montés la semaine dernière, et j'ai constaté que les feux de croisement étaient hyper mal réglés. En gros, je vois à 2m devant la voiture et c'est tout. Les feux de route sont corrects par contre, du moins j'en ai l'impression (en tout cas je voyais bien).

Ne sachant pas régler moi-même des feux, je suis allée chez Feu Vert tout à l'heure. Je vous passe leur organisation pourrite pour aborder le fond du problème : ils m'ont tout bonnement annoncé qu'ils ne pouvaient pas les régler. Quand j'ai répondu que je n'étais pas le première à les monter et qu'il devait bien y avoir qqchose à faire, l'un des trois gars qui me regardaient de haut depuis leur comptoir (ben oui, je suis une femme, du coup j'y connais rien, du coup ils peuvent être condescendants... :| , bande de baltringues...) me dit que son fils en a monté, et qu'il a du lui remonter les anciens parcequ'il avait le même problème, gnagnagna.

D'après ce que j'ai compris, quand ils jouent sur les vis de réglage, il ne se passe rien. Et puis l'une des ampoules serait fixée de travers, du coup ça éclaire trop sur le côté et il n'y aurait rien à faire.

Bref, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Y'a-t-il une solution ? Dois-je me résoudre à remonter les anciens feux (car je dois faire de la route ce week-end...) et me préparer à de longues négociations avec le site pour être remboursée ?

J'vous dis pas comment j'ai la RAGE !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider Wink
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Réglage devil eyes Empty Re: Réglage devil eyes

Message par dadaetdom Mer 11 Juil 2018 - 20:57
trop loin, je ne peux rien pour toi,si ce n'est te donner quelques pistes.
Dans les grandes lignes, il faut positionner les lampes correctement, elles ont du être mal montées.
Ensuite , il y a effectivement une vis de réglage par phare.
Il faudrai savoir si c'est un montage avec correcteur de réglage électrique ou pas et si le moteur était fourni ou récupéré de tes anciens phares. Si c'est le cas, un mauvais montage est possible a ce niveau la aussi.

Ensuite il faut un mur, un mettre et du noir.
Un schémas type de réglage ce trouve facilement sur le net.


Essence accro...
Sephiriel
Sephiriel
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/05/2018
Messages : 27

Réglage devil eyes Empty Re: Réglage devil eyes

Message par Sephiriel Jeu 12 Juil 2018 - 10:33
Le truc c'est que je ne vois pas comment positionner les lampes.
Pour les vis de réglage, d'après les mecs de chez feu vert elles tournent dans le vide. Mais je vais vérifier.
Le moteur de réglage, je l'ai récupéré sur mes anciens feux. Tu crois que je ne l'ai pas bien monté ? Quand je tourne la molette de réglage, je vois bien que ça bouge, mais pas suffisamment.
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

Réglage devil eyes Empty Re: Réglage devil eyes

Message par ax10 transfo gt Jeu 12 Juil 2018 - 15:22
le moteur se clips sur la parabole du phare à mon avis il est tout simplement pas clipsé Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum