206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


waligo
waligo
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/02/2019
Messages : 2

Problème éclairage reste allumé  Empty Problème éclairage reste allumé

Message par waligo Mar 5 Fév 2019 - 22:57
Bonjour à tous voilà, de puis quelques temps ma 206 CC 1.6 i 16V 110ch Boîte auto a un problème d’éclairage, les feux de croisement restent tout le temps allumés, de jour comme de nuit, contact mis ou pas , ce qui m'oblige à débrancher la batterie à chaque fois pour pas là vider.

j'ai procédé par élimination, j'ai activé et désactivé l’éclairage auto en restant appuyé sur le bouton auto sur le commodo quelques secondes jusqu'au Bip et l'affichage sur l’écran
ça n'a rien donné.
J'ai vérifié les fusibles, rien!
J'ai débranché le capteur au niveau du pare-brise, Nada!
j'ai démonté le commodo et je l'ai débranché, Nada!

je pense au final que c'est un relai qui est resté en position fermée mais je ne trouve aucun relai d’éclairage.

HELP PLEASE :cry:
reg69
reg69
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 185
Age : 58

Problème éclairage reste allumé  Empty Re: Problème éclairage reste allumé

Message par reg69 Mer 6 Fév 2019 - 5:08
Bonjour,
Ton problème me fait penser à un défaillance de ta platine com 2000 (c’est la platine qui se trouve derrière le volant).
As tu constaté d’autres dis fonctionnement (proble clignotants,voyant airbag...)?
Bonne journée
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78240
Age : 57

Problème éclairage reste allumé  Empty Re: Problème éclairage reste allumé

Message par f1.jeanphi Mer 6 Fév 2019 - 5:28
sinon il y a des relais dans le BSM moteur il me semble
il te faut compléter ton profil et :série: car nous ne savons pas si ta cc est une non Mux ou Mux si tu as les phares auto ect sans un minimum de renseignement il nous est impossible de t'aider.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum