206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bouille 36
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3701
Age : 37

probléme afficheur clim auto qui reste allumé Empty probléme afficheur clim auto qui reste allumé

Message par bouille 36 Sam 24 Mar 2012 - 14:19
bonjour a tous
voila j'ai un petit soucis mon ami ma changer la clim manuel pour un clim auto le petit souci c'est que l'afficheur de la clim auto ne s'éteint plus même si la voiture est éteinte
quelqu'un serait-il d’où cela pourrait il venir?
je tient a préciser que la clim fonctionne parfaitement bien
merci de vos réponse
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997

probléme afficheur clim auto qui reste allumé Empty Re: probléme afficheur clim auto qui reste allumé

Message par Lexxx Sam 24 Mar 2012 - 14:42
Ton souci vient du du Bsi, il faut reprogrammer ta clim car elle est toujours en mode manuel dans celui ci.
avatar
thyfus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 62

probléme afficheur clim auto qui reste allumé Empty Re: probléme afficheur clim auto qui reste allumé

Message par thyfus Sam 24 Mar 2012 - 14:57
pas mieux....déjà effectué la modif clim manu pour clim auto sur celle d'un collègue y à quelques années et passage à la valise pour modifié le mode clim auto>avec...

et après nickel
bouille 36
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3701
Age : 37

probléme afficheur clim auto qui reste allumé Empty Re: probléme afficheur clim auto qui reste allumé

Message par bouille 36 Sam 24 Mar 2012 - 15:48
ok merci pour l'info je passerai chez peugeot dans la semaine on ce doutait qu'il fallait reprogrammer le tout mais on préférai être sur que le souci venait bien de sa!!




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum