206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Filipinho77
Filipinho77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Coq Inscrit le : 23/03/2017
Messages : 9
Age : 42

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Problème de chaud dans habitacles ...

Message par Filipinho77 Jeu 18 Avr 2019 - 21:48
Bonsoir , j'ai un petit problème sur ma 206 cc , alors j'ai constaté depuis plusieurs mois j'ai du chaud qui sort dans habitacles quand je conduis la voiture en roulant même le chauffage pas allumé sur off !! Il ya du chaud qui sort sur les ventilateurs centrales je voulais savoir est ce que c normal ?? Où il ya un problème sur la voiture !!!...
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par Tauxieros Jeu 18 Avr 2019 - 22:06
Peut être ta sonde de température habitacle d'encrassée ou HS.
Avec le temps y'a plein de poussières et de moumoute qui peuvent venir obstruer le mécanisme de la sonde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par DarkRider Jeu 18 Avr 2019 - 22:51
Hello Filipinho77

notre ami a raison, pour etre precis, la 206 CC a un radiateur de chauffage qui tourne en permanence dans l'habitacle, et il est situe ... sous ton tableau de bord
donc, oui, il est fort possible que la sonde de temperature de ton auto soit encrassee car c'est avex cette information que la voiture regule la temperature dans l'habitacle

il y a un poste il me semble pour nettoryer le bouzin... voir avec la fonction recherche!

good luck
Dark
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46639
Age : 55

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par fleche d argent Jeu 18 Avr 2019 - 22:54
C'est ecrit juste au dessus :oops2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par DarkRider Jeu 18 Avr 2019 - 22:57
opps!!! a ba voila
j'ai fait ma blonde... mais j'ai le droit, je viens de me faire charcuter les dents (2 operations la meme journee et c'etati pas prevu .... ) et je suis sous opiace :) weeeeeee!!!!! :angel: :fly:
14dt55
14dt55
La Grenouille Nantaise
La Grenouille Nantaise
Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par 14dt55 Jeu 18 Avr 2019 - 23:56
Bon courage pour les dents c'est un mal lancinant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PantherKaf974
PantherKaf974
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 25/03/2019
Messages : 91
Age : 27

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par PantherKaf974 Jeu 6 Juin 2019 - 16:11
:up:
Salut, je me permet d’utiliser ce post pour exposer mon petit soucis. Aujourd’hui je me suis rendu compte qu’il faisait anormalement chaud dans l’habitacle. Je passe ma main devant les 4 buses et effectivement du chaud en sort (clim off). Je met donc en route la clim pour voir si elle fonctionne, RAS du froid en sort sans sourciller. Et à priori, aucune surchauffe au niveau du moteur à signaler.
Pensez-vous que c’est cette fameuse sonde de température habitacle qui est en cause ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par f1.jeanphi Jeu 6 Juin 2019 - 18:19
si tu ne met pas la clim tu auras la température extérieure forcément, il n'y a pas de secret là dessus, sur les Peugeot on ressent toujours un peu de chaud car le radiateur de chauffage est tout en bas du bloc de chauffage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PantherKaf974
PantherKaf974
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 25/03/2019
Messages : 91
Age : 27

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par PantherKaf974 Jeu 6 Juin 2019 - 18:35
Il faisait à peine plus de 12°C dehors avec une bonne pluie, d'où mon étonnement. A surveiller ? 🤔
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par f1.jeanphi Jeu 6 Juin 2019 - 18:39
clim auto ou manuelle ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PantherKaf974
PantherKaf974
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 25/03/2019
Messages : 91
Age : 27

 Problème de chaud dans habitacles ... Empty Re: Problème de chaud dans habitacles ...

Message par PantherKaf974 Jeu 6 Juin 2019 - 18:43
C'est une clim auto



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum