206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46642

Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement

Message par fleche d argent Ven 2 Aoû 2019 - 9:27
40mn pour remplacer une sonde lambda avec un pont!
Ils ont pris le café pendant ce temps!
Par contre 50mn pour le passage à la valise c’est enorme mais le prix est dérisoire car habituellement c’est plutot 50 a 70€!
milo19
milo19
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 754

Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement

Message par milo19 Ven 2 Aoû 2019 - 23:31
en même temps ils mettent bien ce qu'ils veulent sur leur facture ! faut faire rentrer le pognion , mais sans valise ou sans un pro qui t'aide tu es dépendant pour des pannes comme celle ci . en faite les inconnus avait vu juste il y a 25 ans déjà lol! ça devrait être la zic officielle des gilets jaune ( dont je fais partis ) a mon niveau bien entendu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29694
Age : 47

Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement

Message par seb69 Sam 3 Aoû 2019 - 7:02
Les inconnus à l'époque parlaient du gouvernement Razz
Peugeot est 1 société.
Mais le résultat final est le même :lolmdr: te plumer :rire:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46642
Age : 55

Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement

Message par fleche d argent Sam 3 Aoû 2019 - 10:15
De toute façon lorsque tu franchis la porte d’une concession tu entend les € qui leurs tombent dans les caisses!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
milo19
milo19
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 754

Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: Voyant moteur allumé et plus de liquide de refroidissement

Message par milo19 Sam 3 Aoû 2019 - 14:43
Je sais seb que c’était pour le gouvernement ! et moi je parle aussi du gouvernement 50 euros de tva c'est énorme ! tu compte edf , essence , tva et bien d'autres ! c'est pour ça que je dis que les choses n'ont pas changer ! remarque le 14 juillet on fête la révolution , sauf que paradoxalement il y a une garden partie juste après et avec notre fric ( si ça c'est pas du foutage de gueule ! ) a une autre date j'aurais trouver ça déplacer mais le jour de la révolution c'est juste indécent ... :jedi:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum