206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pierro84
Pierro84
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2015
Messages : 52

Demande renseignements suite achat ligne inox Empty Demande renseignements suite achat ligne inox

Message par Pierro84 Lun 27 Juil 2020 - 21:29
Bonsoir a tous, j’ai installé une ligne inox enfin un decata inox et un silencieux rc racing (le bruit est énorme)
Mais ma ligne touche le renfort de caisse et vibre au ralentis.
Du coup j’aimerais savoir ( apart changer la ligne) si il h existait quelques choses a
Mettre pour eviter ce problème de vibration.
Merci a vous.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78290
Age : 57

Demande renseignements suite achat ligne inox Empty Re: Demande renseignements suite achat ligne inox

Message par f1.jeanphi Lun 27 Juil 2020 - 22:07
normal tu as pris une ligne de berline, et les lignes de berlines sur les cc c'est prise de tête, moi je vais être obligé de changer le tube à cause de ça !
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46660
Age : 55

Demande renseignements suite achat ligne inox Empty Re: Demande renseignements suite achat ligne inox

Message par fleche d argent Lun 27 Juil 2020 - 22:58
Soit tu reste comme ça ou tu remplace ta ligne!


Demande renseignements suite achat ligne inox 307cc10Demande renseignements suite achat ligne inox Img_4644Demande renseignements suite achat ligne inox 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Demande renseignements suite achat ligne inox Fondcc34
Demande renseignements suite achat ligne inox Fondcc12
Demande renseignements suite achat ligne inox Fondcc28
Demande renseignements suite achat ligne inox Fondcc40
Pierro84
Pierro84
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2015
Messages : 52

Demande renseignements suite achat ligne inox Empty Re: Demande renseignements suite achat ligne inox

Message par Pierro84 Dim 2 Aoû 2020 - 22:11
Merci les gars. Ah ok super... c’est pas encore le problème mais imaginons que je mette de la bande parechaleur dessus (je sais ca fais karak) est ce que ça éviterait ce bruit de tôle qui touche?
Merci a vous



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum