206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
kristop
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/12/2010
Messages : 57

Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile Empty Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile

Message par kristop Lun 30 Nov 2020 - 23:49
Bonjour,
Je cherche deux pièces:

  • le support moteur inférieur relais cardan
  • le joint support filtre à huile sur le moteur

Apparemment, il vaut mieux prendre les pièces d'origine pour celles-là, ça s'achète en concession ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile Empty Re: Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile

Message par f1.jeanphi Mar 1 Déc 2020 - 5:30
oui neuf car pas cher du tout !

si que les support caoutchouc dans les 25@ si support complet dans les 80€ sur Oscaro par exemple, réf 1807 Z0
pour le joint de filtre c'est lequel que tu cherche, un est livré avec le filtre à huile l'autre c'est deux joints sur le support pas facile à changer mais pas cher non plus
avatar
kristop
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/12/2010
Messages : 57

Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile Empty Re: Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile

Message par kristop Mar 1 Déc 2020 - 14:16
(je dois être dans ce cas-là,  à peu près mm prix donné par mon garage : https://www.206cclovers.com/t16019-support-moteur-1-6-16s#688452)

Je pense qu'il s'agit du support complet, puisque le mécano m'a précisé "relais cardan" plutôt que support moteur. Il m'a dit de l'acheter chez Peugeot, apparemment il faut se rendre dans une concession qui vend des pièces.
(J'ai lu dans un post de 2016 qu'on pouvait avoir des prix sur les pièces peugeot via ce forum?)
Sinon sur Oscaro, il y a en a 2:
https://www.oscaro.com/support-moteur-metalcaucho-05252-5628901-247-p#/?vid=10158
ou celui-là encore moins cher:
https://www.oscaro.com/support-moteur-stc-t405252-5628888-247-p#/?vid=10158

Pour le joint, je n'ai que cette dénomination "joint support filtre à huile sur le moteur", il y a une ambiguïté possible ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile Empty Re: Acheter support moteur inférieur relais cardan, et joint support filtre huile

Message par f1.jeanphi Mar 1 Déc 2020 - 20:24
il y a 3 joints, celui de la cloche, un gros intérieur de la forme du support du filtre à huile et un qui gère la pression d'huile plus petit mais très important



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum