206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erwan#26
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2020
Messages : 73

Fuite  huile et liquide de refroidissement. - Page 2 Empty Re: Fuite huile et liquide de refroidissement.

Message par Erwan#26 Lun 12 Avr 2021 - 15:43
Oui oui, j'ai l'habitude de restaurer quelques bécanes et je passe toujours un coup de paille de fer 0, histoire d'enlever les résidus de joints sur le plan de joint.
Le joint était bien dans la gorge, c'est bizarre. Je redémonterais... ya plus qu'a ! :cry2:
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15908
Age : 50

Fuite  huile et liquide de refroidissement. - Page 2 Empty Re: Fuite huile et liquide de refroidissement.

Message par ttersu Lun 12 Avr 2021 - 15:49
c'est marrant comme le grand joint circulaire à l'air très affleurant au lieu de dépasser de la surface....
Erwan#26
Erwan#26
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 21/06/2020
Messages : 73
Age : 35

Fuite  huile et liquide de refroidissement. - Page 2 Empty Re: Fuite huile et liquide de refroidissement.

Message par Erwan#26 Mar 13 Avr 2021 - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça doit être a cause de la prise de vue, il dépasse bien au moins autant que le petit, je dirais bien un bon mil' ! D'ailleurs a la repose j'ai bien serré les vis une par une pour appuyer la pièce de manière "plan" sur le corps.

Oui les anciens joints quand je les ai enlevés ils était bien a fleur, tellement noyés dans l'alliage que je pensais que c'était juste un plan de joint ! Laughing



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum