206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guytoune
guytoune
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/01/2021
Messages : 15

Problème avec ma vitre avant gauche Empty Problème avec ma vitre avant gauche

Message par guytoune Ven 19 Fév 2021 - 19:33
Bonjour suite à mon dernier message je galère toujours avec mes crochets de coffre qui ne veulent toujours pas se verrouiller. Suite à vais tutos j'ai ai fait une réinitialisation du toit et maintenant toujours pas de verouillage au niveau du crochets un bip sonores retenti ma vitre avant côté conducteur reste bloqué et j ai l impression que les crochets cherche à se verouiller..... Merci de votre aide
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Problème avec ma vitre avant gauche Empty Re: Problème avec ma vitre avant gauche

Message par f1.jeanphi Ven 19 Fév 2021 - 20:47
explique nous exactement ton problème, comment ça a commencé à tomber en panne ce que tu as fait, une photo de ton contacteur de la gâche du coffre débranchée et bien horizontale comme expliqué dans la section [Toit/vitres] soluces


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29679
Age : 47

Problème avec ma vitre avant gauche Empty Re: Problème avec ma vitre avant gauche

Message par seb69 Ven 19 Fév 2021 - 21:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas clair tes propos :hum2:
Et le titre également :hum: je ne comprends pas.
Ça ressemble à 1 problème de tension (ou casse) de câble si tes crochets ne se verrouillent pas.
La vitre autre problème....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum