206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gabyceline01
gabyceline01
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 03/09/2019
Messages : 2

Problème pour rabattre la tablette manuellement Empty Problème pour rabattre la tablette manuellement

Message par gabyceline01 Mar 23 Fév 2021 - 15:49
Bonjour a tous ,je craque,je n arrive pas a rabaisser ma tablette manuellement car pas de petite ficelle magique...grr...comment faire svp?je bute
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17686
Age : 65

Problème pour rabattre la tablette manuellement Empty Re: Problème pour rabattre la tablette manuellement

Message par 20coeur2001 Mar 23 Fév 2021 - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique nous plutôt pourquoi tu veux la rentrer manuellement car normalement c'est automatique. Ouvre donc un nouveau sujet pour ton problème en détaillant tout ce que tu as touché, tout ce qui se passe car ici c'est un tutoriel :sourcil:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Problème pour rabattre la tablette manuellement Empty problème pour rabattre la tablette manuellement

Message par f1.jeanphi Mar 23 Fév 2021 - 19:46
gabyceline01 a écrit:Bonjour a tous ,je craque,je n arrive pas a rabaisser ma tablette manuellement car pas de petite ficelle magique...grr...comment faire svp?je bute

la ficelle ne sers à rien sauf casser tout le système, passe un tournevis plat par le trou de cette ficelle et soulève le loquet
je vais déplacer ton post
et complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum