206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lucamax
lucamax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/04/2021
Messages : 29

Silent bloc pompe assistance direction cassé Empty Silent bloc pompe assistance direction cassé

Message par lucamax Dim 9 Mai 2021 - 18:49
J'ai changé la protection interne en plastique de la roue avant droite qui était partiellement arrachée pour installer la protection centrale sous le moteur  qui manquait et  je me suis aperçu que le silent bloc boulonné de la pompe de l'assitance direction était cassé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toutefois je n'ai pas réussit à trouver le code de la pièce de rechange. quelqu'un le connaitrait il ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Silent bloc pompe assistance direction cassé Empty Re: Silent bloc pompe assistance direction cassé

Message par f1.jeanphi Dim 9 Mai 2021 - 21:16
c'est où ça ? je peux regarder la référence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lucamax
lucamax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/04/2021
Messages : 29

Silent bloc pompe assistance direction cassé Empty Re: Silent bloc pompe assistance direction cassé

Message par lucamax Lun 10 Mai 2021 - 11:43
Ici je ne vois que la pompe complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum