206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mentosgum
mentosgum
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/07/2021
Messages : 7

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par mentosgum Jeu 15 Juil 2021 - 9:34
Bonjour a tous,

je viens d'acquerir une 206 cc 2l, et les soucis commence déjà (je pense que l'ancien proprio était au courant mais bon.

j'ai voulu ouvrir le toit, les vitres baissés, pas de réaction mis a part un bip.  et surprise les vitre ne remontent plus .

j ai donc jeter un œil et me suis aperçu d'une fuite sur un vérin dans le coffre. , question: comment s'appel  cette pièce qui supporte le vérin.

comment remonter les fenêtres en urgence (2 jours que la voiture dors fenêtre ouverte sur parking public :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de  vos renseignements ....
mentosgum
mentosgum
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/07/2021
Messages : 7

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par mentosgum Jeu 15 Juil 2021 - 9:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par Doudou14 Jeu 15 Juil 2021 - 10:21
Salut,

Pour le vérin de tablette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour remonter les fenêtres, dans mes souvenirs il faut tirer les boutons des lèves vitres puis mettre le contact et continuer de tirer jusqu'à ce que les vitres soient fermées.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
mentosgum
mentosgum
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/07/2021
Messages : 7

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par mentosgum Jeu 15 Juil 2021 - 10:26
un gros merci a toi vais pouvoir avancer sur le sujet . et surtout tester pour les vitre
mentosgum
mentosgum
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/07/2021
Messages : 7

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par mentosgum Jeu 15 Juil 2021 - 16:16
Me voila de retour, concernant les fenêtres malgré la technique renseigné au dessus, pas de résultat.

si quelqu'un a une astuce suis preneur.

concernant le vérin, il semble très compliqué a trouvé .

voila je reste a dispo pour plus d'info et surtout merci pour votre aide
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29670
Age : 47

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par seb69 Jeu 15 Juil 2021 - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par f1.jeanphi Dim 18 Juil 2021 - 20:52
il n'y a pas que le vérin compliqué à trouver, l'huile aussi, mais cherche bien sur le forum, section Commandes groupées par exemple
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et pour les références de pièces


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mentosgum
mentosgum
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/07/2021
Messages : 7

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par mentosgum Dim 18 Juil 2021 - 20:56
ok merci a tous pour les renseignements,

Avec la reprise du boulot dur de bosser dessus mais je reviendrais vers vous ... pour de bonne nouvelle j'espère
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit  Empty Re: Fenêtre bloqué ouverte et problème de toit

Message par f1.jeanphi Dim 18 Juil 2021 - 20:57
je viens de t'envoyer un MP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum